Bonjour à tous,
Ci dessous une photo, je vous l'accorde très médiocre, mais de plus belles arriveront dès que le temps le permettra.
Côté esthétique, je vais changer le pack d'éclairage intérieur par des LED blanches ainsi que l'éclairage de plaque, mais c'est bien plus cher que des mes souvenirs. Hihi !! Dans le future je metterais des vitres teintés et refaire les jantes chez un carrossier pour enlever les rayures qui ne me plaisent pas trop.
Côté mécanique, je vais faire un vidange de boite (complète complète) car il me semble que ça n'a jamais été faite, puis supprimer mes clapets d'admission en mettant des bouchons en métal à la place car sauf erreur de ma part, mon modèle n’échappe pas à ce rappel. Par la même occasion je changerais les joints de collecteur + suppression de la vannes EGR.et faire defaper la voiture en même temps. Puis pour finir diagnostique de la voiture au banc + reprogrammation pour lisser la courbe. On arrêtera les frais pour le moment.
Voilà, je pense avoir fait à peut près le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
Installation des LED de plaques :