Salut a tous je vous présente mon 530i E34 . A la base je devait acheter que les jantes a un prix modeste , et en parlent avec le mec il me dit au pire tu peut avoir la caisse complète pour pas trop cher , je lui fait bah dit mon ton prix et les frais a prévoir ! On tombe d'accord sur un tarif ( ps juste avant j'avais eté voir une e36 coupé aussi mais trop mort donc ... ) il me dit les frais a prévoir qui sont modeste " une poignet de porte , un pare brise et un parchoc " . Bref il la demare et la .... un bonheur , le 3.0 L de 188cv chante , sont bruit et juste envoutante et me dit mika , prends la ! donc je fait le tour la bête a que 192 000km et c'est une version allemande donc pas trop d'option dont une qui ma beaucoup déplus mais bon : les vitre manuelles ... Donc après un bon moment a regarder essayer ect .... je dit ok je la prends . Retour sympa , voiture tres agréable et assez performante malgré sont poids ! part très facilement du cul bref le kiff
Bon j'avoue avec la 320i en restauration complète , je c'est pas trop quoi lui apporté encore mais je pense que ça va être le début d'une longue collection " bmw "
place aux photos
Bon après mon petit souci mécanique ... j'ai remis un colier sur ma durite , puis a recuperé ma courroie d'alternateur " HS " , j'en commande une dans la semaine ...
le week prochain si j'ai le temps je remet la courroie , regarde mon probleme de fuite d'eau la et le delir du visco qui tourne pas ... et dans la fouler je fait un CT et une révision complete avec changement de tous les fluide ! faut je voie a mon taff si il ont le temps pour me la faire !
la ont voie bien le parchoc + cligno mort !
la courroie casser net !
nouveau collier de durite
j'ai tenter un nettoyage de jante + belgom alu , mais finalement c'est sablage + peinture ( noir brillante je pense )
editer by RAPH BMW
cette apres midi , j'ai enlever les autocollant " V6 " XD puis j'ai enlever mes cache des jante ... sérieux je trouve plus jolie , donc prochaine étape sablage plus peinture en noir des jante ^^