Bonjour,
"Ancien" possesseur d'un 525D de 2005 que j'avais depuis mars .
Ancien car j'ai eu un accident dimanche soir, une personne m'est rentré dedans après avoir percuté une autre voiture.
Donc j'ai eu l'expert au téléphone et verdict économiquement irréparable
Je suis donc dans l'attente de la proposition de l'expert pour le remboursement de ma voiture (en espérant qu'elle soit correct....)
Et comme (vu qu'il n'y a pas de réparation à effectuer) je n'ai pas de véhicule de prêt je vais devoir m'en racheter un assez rapidement une fois les décision prise.
Je regarde un peux et je me tournerais bien vers une 535D de 2007 en phase 2 donc avec dans les 160/170 000km.
Après niveau option le GPS Pro avec le grand écran me tenterais vraiment bien et radars de recul arrière (avant c'est un plus) sinon je ne suis pas extrêmement compliqué mais faut que ça me plaise ;)
les packs M sont bien mais pas dans mon budget
Que pouvez vous me dire?
Sur la mienne j'avais fais les clapets sont ils aussi à faire sur les 535D phase 2?
Y a il des problèmes particulier?
Fiabilité moteur?
Des choses à vérifier?
Après bien le carnet d'entretien (même si personnellement je préfère que la personne ai toutes les factures et pas le carnet ^^) après les 2 c'est mieux. La vidange de boite au alentour de 120 000 (après j'avais acheté la mienne à 163 000 env et elle avait pas été faite et l'huile était niquel et pas de limaille. Mais la personne m'avait dit qu'elle tirait pas dedans).
J'ai vu 2 annonces (bon moins de chez moi mais c'est pas grave) qu'en pensez vous?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11362 ... tm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/11391 ... tm?ca=18_s
Merci par avance pour vos conseil.
PS: Me fallait un véhicule rapidement je regarde quand même d'autre modèle si j'arriverais pas à avoir celui la ou si vous me le déconseillé donc si quelqu'un à des avis sur des 530D phase 2 aussi je pense (après que pensez vous des phases 1?)
Et Si jamais quelqu'un connait (je vais me faire frapper ) les Audi A6 2.7 ou 3.0 TDI en V6 (mais elle me tente beaucoup moins)