535d e61 et travaux en prévision
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

148 messages   •   Page 5 sur 15   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15
biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par biff » 30 Avr 2015, 06:53

Triathletecb a écrit:Pour le defap, tu as enlevé le FAP physiquement mais il faut aussi faire un truc électroniquement ?

Tu as senti une baisse de conso et augmentation de puissance ou pas ?
Tu y vois vraiment un intérêt de faire tout ça ?

Je viens d'aller faire un tour sur le site Ecotune et les prix n'ont rien à voir comparé à l'autre site, c'est 2 fois plus chère chez Ecotune 46* 46*


évidement il faut aussi défapper électroniquement .
l’intérêt dans mon cas c'est que mon Fap était mort
la différence de prix que tu as constaté avec Ecotune.UK c'est qu'avec le downpipe et le défap inox tu as avec fournis le dongle de reprog électronique (défap+reprog avec + de CV) , moi javais acheté que la downpipe et défap et les prix sont quasi identique et au moins tu as direct la bonne pièce au 1er coup pas 6 mois après !

Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 11:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par Triathletecb » 30 Avr 2015, 07:58

A ok, je n'avais pas vu le truc pour la reprog *21*

Aucun souci d'erreur ni d'odeur ?

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par biff » 01 Mai 2015, 08:24

Erreur aucune pour moi
odeur ??? faut pas s'attendre a sniffer ton silencieux non plus après , décatalisation et défappage , faut savoir ce que tu veux , tu peux pas virer un système anti-polution et respirer plein poumon a l'arrière le nez collé au pot LOL

Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 11:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par Triathletecb » 01 Mai 2015, 09:02

Dommage je comptais renifler mon silencieux tous les soirs **//5

Merci pour ton aide Biff *62*

Je regarde pour acheter des combinés filetés Weitec, tu connais ?

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par biff » 01 Mai 2015, 10:55

Je connais oui , j'ai dejà monté sur du Psa .... mais maintenant pour moi se genre d'article m'a passé , je préfère un véhicule capable de passer partout sans me soucier de la hauteur de caisse ou autre .

Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 11:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par Triathletecb » 01 Mai 2015, 11:00

Je suis encore un grand enfant qui aime me compliquer la vie ;)

Niveau qualité tu en dis quoi de Weitec ?

Tu aurais le lien exacte du defap de ecotune stp car je ne sais pas si il faut aussi commander les 2 bouts de tubes d'ailleurs je ne sais pas à quoi ils peuvent servir 46*

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par biff » 01 Mai 2015, 14:41

Weitec c'est de l'entrée de gamme ....

il faut évidement les 2 tubes , une partie vire le précata l'autre le Fap a moins que sur la tienne se ne soit qu'en une seule pièce .

ca dépend si tu as le 272 ou le 286cv

Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 11:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par Triathletecb » 01 Mai 2015, 17:10

Merci pour les infos ;)

J'ai mis des nouvelles roulettes sur la Belle mais je n'ai pas mis de centreurs de roues, sais tu si il en faut absolument ??

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 12:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par biff » 01 Mai 2015, 22:15

Les centreurs sont nécessaire si la jante "nage" sur le moyeu avant de mettre les 5 vis , tu vas vite le voir de toutes façon, dès les premiers tours de roues , ça va vibrer a mort . Notamment le cas lors de la pose de jantes de E39 sur E60 .

Triathletecb
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 212
Enregistré le: 04 Fév 2015, 11:37
Véhicule: BMW 535d
Code VIN:

Re: 535d e61 et travaux en prévision

par Triathletecb » 01 Mai 2015, 23:38

Je les ai montées et j'ai fais un petit tour avec et j'ai senti des tréssautements mais rien de ouf.
J'ai recu les jantes avec les pneus deja montés et équilibrés mais je vais quand même verifier demain si les jantes sont bien équilibré avant de commandé des bagues de centrages.

J'ai mon amortisseur avant droit Bilstein qui fuit et je sens que j'arrive en buté lors de gros ralentisseurs.
Je pensais prendre des Weitec mais si tu me dis que c'est du bas de gamme je n'en vois pas trop l'intérêt...
Je pense donc recommander un Bilstein. Penses tu que je dois changer les 2 amortisseurs avant ou seulement celui qui fuit ?

Je viens de mettre mes flaps carbone et de mettre mon interieur peint en Carbonschwartz et le rendu est super joli.

Je vous prend des photos quand la météo Normande le permettra *98/

  Précédente   Suivante
148 messages   •   Page 5 sur 15   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 13:35