535d e61 suspension hs ou reprog cause fuite d'eau
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
phil62100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 535d pack m touring
Code VIN: B775547

535d e61 suspension hs ou reprog cause fuite d'eau

par phil62100 » 09 Fév 2016, 21:31

Bonjour à tous après mon problème de fuite d'eau dans le coffre sur ma e61 535d de 2004 donc 5 boîtier hs et quelque relai, plu de gps batterie qui se decharge suspension à plat plus de bip de stationnement plein de défaut ...je décide donc de changer les 2 boitiers plus important pour rouler au plus vite donc MPM (gestion courant) et celui des suspensions j'en trouve d'occasion sur ebay exactement les même 200 euro les 2 car bmw m'annoncer 700 euro
Boitier reçu je change celui pour la gestion courant je récup gps radio ma batterie tien la charge nickel ²6 plus de défaut a par les boitier debrancher bip bip, remorque, et ouverture hayon ensuite je mes celui des suspension et la rien ne change la suspension reste à plat aucun bruit de pompe..je décide donc de shunter le relais correspondant neuf et la surprise la pompe tourne mais rien ne se relève aucun bruit de fuite avez vous une idée faut t-il une reprog car bmw n'accepte pas la reprog car les boîtier son d'occasion *br* merci bmw je conner une personne qui a un Delphi ds150e pour se connecter peut on reprogrammer en esperant des réponse merci *44*

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: 535d e61 suspension hs ou reprog cause fuite d'eau

par biff » 10 Fév 2016, 08:32

Tu as déjà ouvert un sujet avec la même chose dedans , c'est pas en ouvrant un nouveau topic toutes les semaines que tu auras plus de réponse , s'il n'y en a pas c'est que nous n'avons pas la réponse .... ou que celle qui t'ont été donné sont resté sans réponse de ta part ..... **2

2 messages   •   Page 1 sur 1