Salut a tous, alors voila après avoir fait ma présentation depuis un moment je présente maintenant la voiture que j'ai donc depuis le 6 Fevrier.
Périple de 700kms pour le retour... (je suis du nord, et j'ai étais chercher la voiture aux environ de Strasbourg. Pas de soucis sur le retour... ca roule parfaitement. C'est ma première BMW....
Je sais qu'aprés pas mal de recherche le 3.0D est fiable chez BMW... je me suis donc lancé.
Elle a 164.000 kms aujourd'hui, elle est de Mars 2006... et je l'ai acheté 14.000€... vous me direz ce que vous en pensez...
Elle n'est malheureusement pas beaucoup optionnée... elle possède le cuir gris (magnifique) electrique a mémoires. Avec les insert type carbone, le ciel de toit noir. Pare soleil electrique sur la lunette AR et manuel sur les vitres latérale AR. La clim bizone. Rétro electrique/rabatable, les essuie glace auto/ idem pour les phares, elle possède d’ailleurs le bi xenon. Aide au stationnement avant et arrière, il y'a aussi le GPS (grand ecran, je crois qu'il est appelé "GPS PRO" mais pas sur...) Malheureusement comme elle est de 2006 elle possède le idrive 1 (CCC) mais bon dans le marché de l'occasion il faut aussi faire des concession parfois.
Elle est de couleur noir avec ce qui est je trouve indispensable sur E60 le Pack M (ou sport design si j'ai bien compris...), elle est monté en 19 pouces avec des jantes Spyder (pas sur non plus du nom pour le coup).
Elle vient d'Italie... suivis BMW jusque 100.000 ensuite elle est passé dans les mains du second proprio, qui a entretenue la voiture lui même (avec facture pour l'huile les filtre etc...). La boite a était vidangé a 100.000... j'ai acheté la voiture a 162.000... j'ai directement fais une vidange de boite également en prévention. Une vidange moteur est également prévus prochainement. (quand j'achète une voiture j'aime repartir sur une base seine en ce qui concerne l'entretient... j'aime ce que je fais... je sais ce que je fais... j'ai une conscience tranquille lol).
J'ai pas remarqué de soucis dessus pour le moment mais quelques chose ma interpellé... moteur tournant quand j'enlève le bouchon d'huile j'ai certe quelques vapeur d'huile (normal je pense...) mais également un bruit de claquement !!!! a cotés de ca le moteur tourne nickel et la voiture n'a pas de perte de puissance... bouchon refermé on entend plus rien... EST CE NORMAL ?...
Je n'ai qu'une photo pour le moment car le temps ne ma pas permis d'en faire de belle... avec un appareil photo de vrai qualité...! les photos arrivent donc au plus vite promis !!