Lerott a écrit:Voilà j'ai remplacé tout ce que j'ai indiqué (gros silent bloc des 2 bras de chasse, silent bloc barre stab, biellettes barre stab d'ailleurs celle de droite était montée à l'envers!!) et j'ai toujours un p....n de bruit, ça claque quand je tourne le volant. Par contre plus de grincement quand je prends un dos d'âne ça fait plaisir.
Bon bref je vais devoir continuer à chercher en espérant que ça ne soit pas la crémaillère. Un collègue mécano (un vrai c'est son job) l'a essayé et me dit de regarder les cardans entre colonne et crémaillère car il y a le bruit même à l'arrêt et la provenance lui fait penser à cela...suite quand il pleuvra plus...
Lerott a écrit:Voilà c'est monté, effectivement c'est à se demander si c'est pas lemforder qui fourni bmw tellement c'est identique.... la seule différence que j'ai observé c'est l'épaisseur du contre écrou et le fait qu'il n'y ait pas le logo bmw sur les pièces sinon c'est à s'y méprendre.
Hormis celà, j'ai toujours du bruit, du coup j'envisage le remplacement des silent bloc de barre stabilisatrice, un conseil sur la marque à choisir ? (j'envisage quand même de demander le prix chez bmw au cas je prendrai là bas..)
Lerott a écrit:Effectivement ça peut m'aider, je deviens tellement dingue avec ce bruit (bon je suis assez tatillon) que je suis capable de les changer juste pour m'ôter le doute....
Le pire c'est que le matin à froid (je doute du rapport mais bon je précise au cas où...) je n'ai pas ce phénomène.
Hormis cela mon travail du jour est la découverte de mon faisceau qui passe dans la charnière droite de hayon sectionné par endroit, vlà le bordel pour trouver du fil de petit diamètre, tous les mag d'électronique que je connaissais ont fermé au fil des années
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