Salut à tous propriétaires et passionné de BMW !!! ....Voilà désolé du récit mais besoin de vous pour un souci qui me casse les bonbons de fou malade ...voilà , j’ai un 535d e60 LCI , j’ai fais faire dessus toute les durites de dépression et les électrovannes suite à une perte total de puissance et nickel après , j’ai eu le voyant fap et je l’ai fait remplacé par un fap d’une autre marque compatible " Krosfou 730€" = plus de voyant donc pour moi nickel ... mais voilà que je décide de faire une reprog et là impossible d'avoir Plus de 260cv même pas la puissance d’origine , sachant que le véhicule est passé au banc avant reprog il sortait que 250cv et avec la reprog 260cv alors qu’elle devait sortir 320-330 avec la remap ... pour ma part je n’ai pas constaté de différence notoire entre le fap d’avant et le nouveau ..... "j’ai vu un post qui traitait d’un problème de puissance 260cv aussi mais lui c’était les électrovannes , moi elles sont neuve .... la voiture fonctionne tout à fait normalement même très performante en bas mais à l’approche de 3800-4000 tr/min , on sent un manque de suralimentation et la montée en régime est très bof sans poussé et boite en auto , les rapport passe direct à 4500tr/mn sauf en manuel ou elle va à 5000 tr/mn mais avec tellement de peine que c’est inutile et tout ça dans un pchhhhhhh assez marqué en sortie d’échappement ..... aucun bruit suspect ni de fuite niveau moteur voilà où j’ai besoin de vos lumières... question , est-ce le fap qui ne va pas et qu’il soit à incriminer qu’il puisse chauffer au point que le calculateur coupe la pression de sural vers 3600 tr/mn et que celui oem bmw soit particulièrement différent ?!?! si c’est vraiment ça je vais direct prendre l’origine mais à 2000€ il faut être sûr quoi ....ou autre chose ?! Le gros Turbo ?! C’est possible d’avoir 260cv qu’avec la pression du petit turbo ??!?! Est-ce que la waste gate du gros turbo n’est pas bloqué ouvert ??!?!?! Voila si quelqu’un peut m’aider car marre de me faire agripper par des ptis tdi gtd
Celui qui arrive à me faire sortir de ce merdier un resto direct !!!
Cordialement