voici ma petite E39
c'est une 535ia de 1998 (modele 99)
elle a 237000kms
elle est française mais d'après les factures d'entretien, l'ancien proprio vivait a londres....
arriver a la maison via plateau, je me suis mis a la recherche de la panne pour la refaire partir, donc dans un premier temps un coup de booster pour la mettre en route mais nan, on branche les câbles, mais nan, on essaye encore les cable mais avec une autre voiture, nan, combo cable + booster nan toujours pas.... et la gros doute puis apres avoir regarder l'étiquette de la batterie je constate que ça servait a rien etant donner qu'il fallait encore plus de puissance , donc je vais acheter une nouvelle batterie ainsi que 5l d'essence et la le fameux broar caractéristique des V8 un régale pour les oreilles, un cauchemard pour mon portefeuille , elle avait aussi un problème de catalyseur que j'ai changer
il me reste maintenant a m'attaquer au nettoyage moteur et intérieur et a la carrosserie
voila quelques photo qui date de l'achat
je souhaite conserver l'autoradio d'origine mais l'accoupler a un xcarlink ou un truc similaire, donc si vous avez des bons plans