Nouveau catalyseurs installes. Universal Magnaflow. Ils marchent tres bien, pas de soucis avec la voiture. Il s'agit de la version metalique, non avec ceramique. La version ceramique est moins cher, mais sur le V8, ils cassent en moins d'un an, car la ceramique ne tient pas la chaleur aussi bien que le metal. Cela coute moins de 500 euros pour les 2, environ 2000 chez BMW si tu achetes des originaux. J'ai aussi change le pot d'echapement.
Ce matin dans le parking a cote du boulot, j'ai vu 2 e39 lorsque je suis arrive, je n'ai pas pu m'empecher d'aller me garer entre les 2 lol. J'aime a penser que les gens qui conduisent des BM comme ca, prennent soin de leur voiture, donc ils ne vont pas me tapper les portes lorsqu'ils vont bouger. On verra ce soir 530i a gauche et 530d a droite (la bleue)
J'ai fais installe le meme pot Magnaflow que le gars dans ces videos, je n'ai pas eu le temps de faire des videos moi-meme, mais ma voiture sonne exactement pareil.
Magnifique ta 540i, je te felicite pour le boulot que tu fais dessus, ainsi que tes modif de bon gout, j'ai hate de la voire une fois terminé. sinon tu ne compte pas mettre des phare avant avec clignotant blanc pour aller avec les pc ///M et les feu arrière ?? manque aussi la levre de coffre M5, mais je pense que tu ne vas pas tarder a la mettre bonne route avec et bon courrage pour la suite de tes modifs.
J'ai installe un truc comme ca pour les veilleuses. Assez common chez les enthousiates de la e39 Il y a 2 ou 3 versions sur le marche. Les miennes ne sont pas les plus puissantes
Sinon pour les phares avant, je n'ai pas l'intention de mettre des blancs. La voiture etant grise, si j'ai tous les optiques en blanc, a mon avis cela ne fait pas beau et rend l'avant de la voiture vraiment fade.