Salut à tous, Hier, nous avons eu rendez-vous pour le nettoyage à l'hydrogène et le passage au banc,
Que dire... 325ch à 7000tr/min 386nm à 5000tr/min La trou à disparu (normal suite à l'allumage neuf..) On analyse un peu tout ça... La voiture ne prend pas 7000tr/min et les as jamais pris. La puissance max constructeur annoncée se trouve à 6300tr/min suivi d'un rupteur a 6500 (ce qui fait qu'elle passera le rapport superieur, peut importe le mode de conduite sport, manuel..) Le couple max constructeur annoncé est à 3400tr/min. Le banc à surement était mal calibré, ce qui nous donne des chiffres faussés et vu à la baisse,
Concernant le nettoyage à l'hydrogène, de mon cotés, et de mon ressenti, aucuns changements, que ce soit sensations ou consommations. Il y avait tout de même un S4 B7 (V8 4.2) au nettoyage, résultat, conso en baisse de 1L/100 et puissance et couple retrouvé,
En bref, une journée simpathique autour d'un banc de puissance, avec des potes, c'est simpas, Ca me confirme également que les bougies et bobine se faisaient vielles, mais c'est tout,
Du coup, samedi prochain on branche le logiciel d'un pote pour avoir les valeurs échappement et admission, voir un peu tout ce qui en ressort, et si il n'y à pas de problèmes de ce cotès là, j'en déduirais qu'elle à donc sa santé, et je me tournerais vers la ligne inox !