Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté une 330 xd année 2002 avec 120 000 kms (sois disant), elle avait un peu de mal à démarrer, le vendeur me certifie que c'est le capteur de pression et qu'il a changé le capteur de villebrequin, le capteur de devant, d'arbre à came fonctionne, je l'ai testé sur une 530 d.
Je change ce capteur de pression, pareil, de grosse difficulté à démarrer, je précise que la pompe de gavage sous la voiture tourne... Pas testé le débit par contre.
J'ai fait faire la vidange, il change le filtre à gasoil, elle démarre! Pas au quart de tour mais elle démarre à chaque fois, chose qu'elle ne voulait pas faire auparavant.
Je me dit, cool! Cool de courte durée, le problème est revenu au bout de quelques jours..... On décide avec mon mécano d'aller chez BM pour passer la valise, verdict aprés test des retour des injecteurs, six à changer! Pour 3000 euros! 3 sont HS et 3 sont faiblare....
Je comprend pas, c'est possible? Je précise une fois démarrer, ralenti stable et puissance présente, (220 km/h)...
Help SVP!
Pour info j'ai contacté le vendeur, il ne comprend pas bien sur et il est pas du tout chaud pour reprendre la voiture.... Et encore moin pour payer 3000 euros....