Elle est tres jolie beau bolide , je vais la ramplacer a feu vert ils ont labitude , mais depuis que jai repris ma voiture de chez bmw il y a un autre voyant qui salue arceau de securite defaut je l'ai ai appelé ils mon dit que setait lié au boitier airbage passager , je vais commencer par ramplacer la batterie on verra bien je vous tien au jus ::::;;
pour ce qui est de la batterie pour la changer,laisser un chargeur sur les câbles pour évité de perdre les infots !faire attention que les fils ne ce touche pas!!!!!! et la pas de soucis et pour ton airbag essaye de voir sous tes sièges si il n'y a pas des câbles avec des broches et la il faut débrocher et lubrifie avec de la graisse à contact car c'est souvent que les airbags des sièges s'allume a force d'avancé et reculé le fauteuil (mauvais contact) ,j'en parle en connaissance de cause car j'ai eu ce souci sur une audi a4 et audi voulait me changer le boitier aussi ,donc j'ai fait cela !mais par-contre j'ai passé la valise sur la voiture pour effacé le témoin d'airbag etil ne c'est jamais rallumer
J'ai effectué le nettoyage d'Écosse et prise de contact est toujours pareil maintenant je n'arrive plus à effacer défauts même la valise donc je pense que je fais réinitialiser le boîtier Calculateur merci
Après pas mal de temps absent j'ai roulée avec le voyant toujour allumée . Je suis passer chez midas essayer de l'éteindre avec succès J'ai roulée 150klm en 2 semaines et il vient de ce rallumée je me demande bien si c'est bien le calculateur passager puisqu'il se rallume pas de suite. Avez vous un conseil pour moi merci