Bonsoir j'ai écris un roman sur une autre rubrique. Série. 6. Du forum. Je me suis. Tromper donc. Je suis a la recherche d'une solution. J'ai le voyant airbag plus ceinture d'allumer ma voiture est de 2005 80000 km j'ai sois disant une garantie mais elle est bidon moteur boîte pond. Le vendeurs c'est bien garder de me le dire. Je l'ai mis chez BMW Mirabeau. Paris 16. Ils me dise qu'il faut remplacement le boîtier aire bag. Est la batterie. Je nay jamais eu de problème. Avec la batterie. Mais en plus ils me dise que je ne peut même pas la remplacer moi même. N'y. Dans un autre garage que BMW. Ça m'étonne un peut. Mais si quelle qu'. Un peut m'aider pour le voyant. Ce serais très sympas merci d'avance
Merci pour ta réponses je vais la chercher demain est leurs demandes le rapport du diag tu pense que ca peut etre un capteur sous le seigecomme pour la E46 ?
Jai un amis chez midas il peut me leffacer le defaut je vais demander le rapport de diag est on verra bien si je peut raplacer la piece avant .bmw me dit que la batterieest en defaut .? Jai du mal d'y croire elle fonctionne demard trs bien mais esce que le defaut aibag peut senlever si jechange la batterie ?
Ca y est jai recuperer lauto le devis 2400 € une batterie plus un boitier airbag passager de plus depuis que je lai repris un voyant sallume arceau de securite defaut depuis quils on eu la voitureje ne sais pas si ca vien de mon boitier air bag mais bon je vais commencer par remplacer la batterie jesper que midascpeut me le faire il faut une programation a parements je vous dit la suite plus tard
salut, un petit conseil si tu veux avoir de l'aide, écris français, et correctement car là, en lisant ton post on a qu'une seule envie c'est de partir!
Désolé c'est vrai j'écris avec un iphone pas facile cest mieux la MIDAS ne veut pas prendre le risque de remplacer la batterie es ce que je peut la changer moi meme ..? Jai vue sur ebay quils ce vendaient des câbles avec logiciel pour passer la voiture a la valise sois même quand pensez vous
salut à toi il y a 8 jours j'ai fait changer ma batterie sur ma 645 ci chez bm, j'en ai eu en tout et pour tout 210e batterie+ réinitialisation de celle-ci, je te déconseille fortement de débrancher ta batterie tout seul, car si tu en remet une autre, ton tableau de bord va etre un vrai sapin de noel , tiens une petite photos de celle-ci