Bonjour à tous
Comme je l'ai dis dans ma présentation, je vous présente ici mon auto. C'est une 730dA e38 de Avril 2001, elle à aujourd'hui 128000kms. C'est une auto que je possède depuis 2ans et lorsque je l'ai achetée elle avait déjà des jantes de e63, je trouvais ça très bizar en photo puis lorsque j'ai vus le rendu en vrai j'ai tout de suite aimé, ça lui va très bien et toutes les personnes l'ayant vue en vrai son de cet avis. Elle possèdai déjà les feux et clignos blancs d'origine mais je trouvai les contraste entre le xenon (blanc) et les veilleuses à l'anciennes (jaune) pas très joli et j'ai donc posé des anneaux ccfl sur les optique d'origine, afin que celà reste discret (je n'aime pas les feux chrome etc etc). Mes feux arrières étant un peu ternis je l'ai ai remplacer par des feux leds respectant eux aussi le design général origine, assortis à des éclairage de plaques leds. Pour finir elle à les vitres teintés qu'elle avait dejà lors de l'achat et je les ai gardées car ça protège l'intérieur et ça évite la clim a fond en été, et ça se mari bien au shadow line. Depuis que je l'ai eus j'ai fais quelques opérations mécaniques pour la garder en forme : nettoyage radiateur moteur+échangeur, pompe à eau+ thermostat, tous les filtes, vidanges BVA, rénovation ligne d'échappement complète (inox+ silentblocs), rénovation chauffage (radiateur habitacle+webasto). A venir : 4disques+plaquettes.
Les options principales de l'auto :
-Pack m (jantes 18 d'origines, volant m//...)
-Toit ouvrant
-GPS 16/9
-PDC avant/arrière
-Home link
-Tv
-Chauffage+Ventilation auxiliaire
-Sièges sport+confort
-Sièges chauffants+électriques
-Sellerie cuir
-Clim auto
-Prise fax
-Prise aux
-Coffre à ouverture assistée (hydraulique)
-Pack lumière (éclairage poignées de porte int/ext)
-Téléphone
-Chargeur CD
-Xenon
-Régulateur/limiteur
-Ciel de toit anthracite
-Boite auto septronic
-Boiseries noires
Les photos :
@+ !