tu en penses quoi de ses combiné fileté ? Sans indiscrétion chère ?
Félicitation encore une fois tu bosses super bien
limite le double de la voiture 1250€... (j'ai ajouté un poiles pour des nouvelles jambes de force)
pour le moment je suis encore 225/60/15 donc ça reste confortable (en même temps je suis encore jeune )
mais quand je serais en 225/45/17...
pour info je peux encore abaisser la voiture de 10cm
Je vais prendre des koni str.t je pense avec les ressort H&R, 800€ ça ira très bien je pense. Dans ce genre d'auto le confort prime avant tout pour moi.
Pas besoin d'etre vieux pour sa moi a 28 ans j'ai 3 ans de transport routier ( chauffeur livreur + déménagement sans compter la famille a déménager tous le temps ) bas j'ai le dos dead .
je viens a l'instant de commander 4 élargisseurs de voies je trouve pas mon bonheur en occasion (je cherchais de la double boulonneries obligatoirement), du coup j'ai commandé sur ultratuning.com (que des bons retours sur internet visiblement) et pièces en stock donc a voir
-2 x cales 20mm double boulonneries pour l'avant. -2x cales 25mm double bou pour l'arrière.
depuis le temps que je dois le faire (6 mois mini) j'ai passer le cap
sinon petites photo faire en rentrant de la déchetterie et oui vu le GRAND coffre elle ne me sert presque qu'à ça je la prends de temps en temps pour aller au boulot mais la plus part du temps c'est ma copine qui la "fait tourner" en allant aussi au boulot (20km aller retour)
bref:
les jantes trois partie en question.
marque: eclair (plutôt rare)
donc pourquoi les cales? a l'avant ça frotte sur les jambes de force... et a l'arrière l'ET est trop élevé.
il faudra imaginer le gris des jantes bleu fluo ou rose plastidip surement
problème aussi je trouve le déport pas très important du coup voir dans le future pour 4 voiles extérieur histoire d'avoir mes 4 pneus neuf en 225/45/17 a flanc bien tendu
affaire a suivre
edit:
un petit rendu des mêmes jantes avec un plus grand voile et peinte sur une e12 (j'ai vu cette voiture sur un rasso une splendeur mise a part la rouille )