Comme soucis fréquents, il y a entre autre les vis banjos de lubrification des AAC qui ont tendance à se dévisser ainsi que la fixation de la pompe à huile qui parfois vient rencontrer la chaine de distribution.
Sinon la voiture est plutôt fiable. Les modifications électriques sont à proscrire.
Je t'invite à lire les présentations de nos différentes 8 et tu pourras te faire une idée
Salut, D'abord, si tu veux acheter une e31, choisi plutôt un véhicule à l'historique connu car il y a à boire et à manger. Si tu es un excellent mécano, tu peux prendre une daube et la restaurer mais beaucoup s'y casse les dents. Si ton budget est connu et que tu veux le partager, il y a des véhicules limpides à vendre (hein Xav?), on peut t'aider. J'ajoute à ce que t'as mentionné mon estimé collègue Utoi que l'électronique est parfois capricieux sur les modèles les plus anciens et que ce véhicule n'aime que moyennement l'humidité. Sinon, c'est un bonheur pour qui recherche une GT, pas une voiture de course.
Bonjour donc merci pour les renseignement je suis bon mécano (c'est mon métier mes pas dans l'auto) donc c'est une boîte auto même si je suis pas très fan des bva si l'entretien est régulier il n'y a aucun risque ? Après dessus il y'a quelque travaux extérieur dont une jante a changer elle a 170000km donc pas énorme et je peux le toucher a pas très chère pour sa quitte a la retaper et la revendre ... Après a voir si sa se vend bien aussi plusieurs question se pose passer d'un e46 a un e31 le changement sera conséquent après je me tâte avec un 740 aussi en e 38 de 2001 donc a voir je n'est pas un énorme budget non plus
apres je ne compte pas les reparations juste le prix d'achat apres les raparation je me debrouille je peux fabriquer certaine pieces ou reparer voir changer c'est vrai que c'est un gouffre les bm essence mais je n'aime pas le diesel
Moi je suis pas fana de ces autos à pas cher. Pour te donner un ordre d'idée, la mienne a 160.000km et n'a "que" des défauts esthétiques. Tout le reste est clean!
Parfois l'affaire peut être bonne mais dis-toi bien qu'il y a peu de choses qui sont bon marché sur les 8, et la note peut très vite grimper