850i de 1992 [index en page 1]

520 messages   •   Page 23 sur 52   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 52
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 05 Jan 2014, 21:59

Aucun changement mais une vérification est obligatoire. Le coût s'explique car il faut démonter une bonne partie du haut moteur, regarde le post de Guillaume tu comprendras mieux **2

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 05 Jan 2014, 22:04

Vincevy a écrit:Le resserrage coute autant ou tu veux dire qu'il va falloir les changer ?


En fait, tu as toute une étape de fiabilisation du véhicule pour être sur que ta voiture passe le temps. Le prix est entre 2 000 et 3 000€ en moyenne. C'est ce que prend un mec pour te refaire toute la remise en état du véhicule (resserrage des rampes, resserrage de la pompe à huile, vidange des fluides, nettoyage des collecteurs...

Comme ici : http://www.forum-bmw.fr/mi-tiburon-azul-850-csi-t64181-320.html#p799792

Bon courage et désolé de m'immiscer dans votre conversation ^^

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 09:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Vincevy » 05 Jan 2014, 22:08

Non tu fais bien de participer !

Et cet étape de réglage est à faire tout les combien de kms ? ou de mois ?

D'ailleurs, ce n'est que sur ce type de moteur car je suis en 530 i ok ce n'est pas un V8 ou 12 mais vous me faites peur !

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 05 Jan 2014, 22:15

Ne t'inquiètes pas avec le 530 **1 la manip est nécessaire au moins sur tous les V12 car il y a eu un laxisme à l'époque là-dessus chez bm.

Cette vérification est à faire au moins une fois. Ensuite c'est à regarder à l'occasion car les vis auront été remises au bon couple et avec du frein-filet **2


Et Guillaume tu fais bien de participer car tu as été confronté au problème, moi je l'ai joué prudent avec la mienne qui y était déjà passée *008

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 09:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Vincevy » 05 Jan 2014, 22:19

Ah ok, bon je pense que c'est plus une voiture plaisir style dimanche que voiture de tous les jours ! Niveau assurance et plein, c'est exorbitant ou gérable sachant que je suis bonus max :!:

J'en ai vu une aujourd'hui à un rasso et depuis elle me trotte dans la tête :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 05 Jan 2014, 22:27

J'ai dû l'utiliser tous les jours à un moment et c'est vite une ruine en essence, surtout en ville! Sinon j'ai fait du 12L de moyenne sur 2000km en mixte.

C'est vrai que ses lignes marquent la rétine :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 05 Jan 2014, 22:32

Merci de m'inclure dans votre conversation ^^

Cette manipulation est à faire tout les 10 - 20 ans à mon avis.

Ne flippe pas du tout. Tu as justement une voiture qui t'es proposée avec ces réparations déjà faite. C'est réellement ça de gagné.

Niveau assurance pour 32 CV fiscaux, 600€ pour moi tout risque avec un bonus a 0.75. Après, c'est du 10 a 15 l/100Km.

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 09:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Vincevy » 05 Jan 2014, 22:42

Oki, donc à voir maintenant pour trouver un garage ou la 530 devra dormir dehors, et j'ai pas trop envie, elle risque d'être jalouse *63* .

Si seulement elle n'était pas aussi jolie *63* mais pourquoi je suis allé sur le bon coin *13*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 05 Jan 2014, 22:53

Vincevy a écrit:Oki, donc à voir maintenant pour trouver un garage ou la 530 devra dormir dehors, et j'ai pas trop envie, elle risque d'être jalouse *63* .

Si seulement elle n'était pas aussi jolie *63* mais pourquoi je suis allé sur le bon coin *13*


Déjà, elle n'a pas de TO la première, ca l'autorise a pouvoir dormir dehors un peu... :)

Bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 09:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Vincevy » 05 Jan 2014, 22:56

Niveau vol, c'est pas recherché :?:

Et au fait niveau prix, c'est dans les clous ou pas :?:

  Précédente   Suivante
520 messages   •   Page 23 sur 52   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 17:07