850i de 1992 [index en page 1]

520 messages   •   Page 26 sur 52   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 52
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 21 Jan 2014, 21:52

Héhé, trop facile sur ce coup-là *008

Oui ça re-fonctionne en partie. C'est bien tout ça les amis *15*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 21 Jan 2014, 21:56

La 8 de Xavier n'a pas le lave phare, mais elle a le mérite d'avoir des feux lenticulaire. Ce qui permet une très belle diffusion de la lumière tout en maitrisant le champ de diffusion.

Par contre le lave phare obligatoire n'est pas que pour les salissure, mais surtout pour le fait que c'est une ampoule à décharge et que par ce fait elle ne dégage pas de chaleur et ne peux donc dégeler un feu par temps de neige ou bien même pour une petite gelée.

Tchuss les gars !

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 21 Jan 2014, 22:24

T'inquiètes pas que par temps de neige ou de petite gelée elle reste bien au chaud dans le garage! **1

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par jordan67 » 21 Jan 2014, 22:35

Je sais tout ça Guillaume. Je travail dans ce domaine tu le sais bien. C'est juste au regard du contrôle technique. Ils chipotent de trop ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 21 Jan 2014, 22:50

jordan67 a écrit:Je sais tout ça Guillaume. Je travail dans ce domaine tu le sais bien. C'est juste au regard du contrôle technique. Ils chipotent de trop ces dernières années.


Je le sais que tu le sais. C'était pour compléter le débat. Ils chipotent sur quoi par exemple?

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par jordan67 » 21 Jan 2014, 22:56

Héhé. Ils chipotent que tu es sensé avoir des lave-phare sur les véhicules équipés xénon.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 21 Jan 2014, 23:06

jordan67 a écrit:Héhé. Ils chipotent que tu es sensé avoir des lave-phare sur les véhicules équipés xénon.


Ce qui est normal non? lol

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par jordan67 » 21 Jan 2014, 23:12

D'un coté oui mais toi tu viens avec un lave-phare hs tu as contre visite. Celui qui n'en met pas et s'installe un kit hid, le démonte avant la visite et passe sans encombre.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 21 Jan 2014, 23:21

jordan67 a écrit:D'un coté oui mais toi tu viens avec un lave-phare hs tu as contre visite. Celui qui n'en met pas et s'installe un kit hid, le démonte avant la visite et passe sans encombre.


On est d'accord. Mais dans tous les cas il doit être en état de marche. Le pire dans tout ca, c'est que j'ai déjà eu une contre visite sur mon lave projecteur car le liquide avait gelé et le contrôleur n'avait même pas daigné d'appuyer sur la durite pour voir si ca pouvait briser la glace... Le problème pour les kit HID, c'est la marée chaussé qui devrait plutôt s'attaquer à ce phénomène. Car aujourd'hui le respect des règles concernant le respect de l'état d'origine d'un véhicule fait quand même assez peur. On préfère noter sur la vitesse que sur la légalité du véhicule même. Mais là... C'est un autre débat.

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par jordan67 » 21 Jan 2014, 23:38

Je te rejoins à 100% Guillaume. On pourrait étendre le débat mais nous sommes sur le topique de Utoi.
Continuons de parler de sa belle série 8.

  Précédente   Suivante
520 messages   •   Page 26 sur 52   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 11:45