850i de 1992 [index en page 1]

520 messages   •   Page 2 sur 52   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 52
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992

par Utoi » 27 Mai 2013, 10:24

Quand j'ai changé les ampoules, j'ai bien vu deux platines au fond du support donc j'ai pensé à ça…
Après à voir sur les câblages, j'ai pas fait plus gaffe que ça *61*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992

par Twistered » 27 Mai 2013, 11:14

Utoi a écrit:Quand j'ai changé les ampoules, j'ai bien vu deux platines au fond du support donc j'ai pensé à ça…
Après à voir sur les câblages, j'ai pas fait plus gaffe que ça *61*


D'acc. Car j'ai vue des kit d'adaptation avec le faisceau inclus. Ce qui pouvait sous entendre un cablage absent...

Enfin, je te laisse gérer ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992

par Utoi » 27 Mai 2013, 12:16

ça marche, je devrais pouvoir voir ça la semaine prochaine *59/

oli71
 

Re: 850i de 1992

par oli71 » 28 Mai 2013, 11:26

Très belle petite bête *15*
J'adore elle semble entre de bonne mains en plus *br*
Par contre la verte avec l'aileron bof (pour l'aileron).

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992

par Utoi » 28 Mai 2013, 12:16

Merci beaucoup! **2
Cette voiture est un rêve qui s'est réalisé, pour le coup j'essaye d'en prendre soin au maximum.

L'aileron de la verte faisait partie des options, mais je suis du même avis que toi. Je trouve que ça casse la ligne de la voiture.

oli71
 

Re: 850i de 1992

par oli71 » 29 Mai 2013, 06:14

Comme quoi il n'y a pas que du bon chez BMW *009 *41*

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992

par Utoi » 29 Mai 2013, 06:26

*14* C'est clair!

Si jamais je devais en mettre un, ça serait plus une lèvre façon e39:
Image

Mais c'est loin d'être fait :grin:

oli71
 

Re: 850i de 1992

par oli71 » 29 Mai 2013, 08:18

Perso je suis pas fan du tout que cela soit sur une 8 comme la tienne ou une 7 comme la mienne.
Sur une E39 ça passe bien mieux

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992

par Utoi » 29 Mai 2013, 09:25

D'où ma dernière phrase *59/

Niveau carrosserie, je pense un kit CSi et ça sera tout **2

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992

par Twistered » 29 Mai 2013, 18:00

Utoi a écrit:D'où ma dernière phrase *59/

Niveau carrosserie, je pense un kit CSi et ça sera tout **2


O E M ^^

Un kit CSi pourrait être sympa c'est sur. Mais le becquet... Allons Xavier, reprenez vous !!! *14*

  Précédente   Suivante
520 messages   •   Page 2 sur 52   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 00:12