850i de 1992 [index en page 1]

520 messages   •   Page 47 sur 52   •   1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 52
Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Peraltas » 14 Mar 2015, 13:11

Beau boulot, je pense que tu devrais sentir la difference *008

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 15 Mar 2015, 06:52

J'ai tout remit en place hier aprem:
Image
Image



Du coup j'ai pas pu m'empêcher de sortir faire un petit tour avec. Au final plus rien ne se ressent dans la direction qui est un peu plus directe.
Par-contre je vais devoir faire un parallélisme mais ça c'était prévisible.

azn78
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1260
Enregistré le: 01 Aoû 2012, 23:18
Localisation: 78 yvelines
Véhicule: BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN:

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par azn78 » 16 Mar 2015, 19:08

*98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Twistered » 02 Avr 2015, 07:44

Salut Xav'

Alors le feeling au volant? C'est comment?

Tchuss man !

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 02 Avr 2015, 09:20

Salut,

J'ai eu le temps que de faire un pâté de maison avec mais déjà j'ai senti plus de rigidité et de stabilité **//5

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 01 Mai 2015, 08:17

Salut,

De retour en France je me suis attelé à lui faire passé le contrôle technique, j'ai eu aussi des visites intéressées pour la reprendre.
Je lui ai remi des ampoules halogènes pour les codes (les HID tranchaient trop avec le reste de l'éclairage), et pour la plaque (j'avais un message d'erreur avec les LED).

Bref, voilà le résultat:
Image
Image


Je vais lui nettoyer les lentilles comme j'ai fait sur la 3 parce-que là…
Image
Image



Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):
Image




Et pour le plaisir:
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 08:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par pouyoux » 01 Mai 2015, 08:29

Utoi a écrit:Salut,



Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):
Image


T'as un peu de taf en perspective, j'espère que les vacances ont été bonnes ²²1

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 01 Mai 2015, 08:32

Pour les fuites d'huile, c'est déjà résolut. En fait il s'agissait des durits de reniflards qui étaient cuites. Je les ai changé mais je n'ai pu nettoyer que le dessus du moteur faute d'avoir un pont ou une fosse.

Pour les freins, il m'étonne parce-que franchement ils sont bons.

Pour les silencieux, c'est juste piqué. Ils ne sont pas percés ou en lambeaux 46*

Avatar de l’utilisateur
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 761
Enregistré le: 05 Aoû 2013, 08:34
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN: PJ91588

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par pouyoux » 01 Mai 2015, 08:38

Pour les freins c'est facile d'en avoir le coeur net il suffit de mesurer leur épaisseur.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: 850i de 1992 [index en page 1]

par Utoi » 01 Mai 2015, 09:14

Et oui, c'est bien ce que j'ai fait et ils sont cleans

  Précédente   Suivante
520 messages   •   Page 47 sur 52   •   1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 52

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 22 Nov 2024, 06:34