Du coup j'ai pas pu m'empêcher de sortir faire un petit tour avec. Au final plus rien ne se ressent dans la direction qui est un peu plus directe. Par-contre je vais devoir faire un parallélisme mais ça c'était prévisible.
De retour en France je me suis attelé à lui faire passé le contrôle technique, j'ai eu aussi des visites intéressées pour la reprendre. Je lui ai remi des ampoules halogènes pour les codes (les HID tranchaient trop avec le reste de l'éclairage), et pour la plaque (j'avais un message d'erreur avec les LED).
Bref, voilà le résultat:
Je vais lui nettoyer les lentilles comme j'ai fait sur la 3 parce-que là…
Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):
Le résultat du CT (Le coup des freins je suis étonné car ils sont bons pour moi et pour le CT qui l'avait vu en décembre aussi, et j'ai pas ou peu roulé depuis. Et pour les silencieux ils sont corrodés mais pas pourris…un excès de zèle):
T'as un peu de taf en perspective, j'espère que les vacances ont été bonnes
Pour les fuites d'huile, c'est déjà résolut. En fait il s'agissait des durits de reniflards qui étaient cuites. Je les ai changé mais je n'ai pu nettoyer que le dessus du moteur faute d'avoir un pont ou une fosse.
Pour les freins, il m'étonne parce-que franchement ils sont bons.
Pour les silencieux, c'est juste piqué. Ils ne sont pas percés ou en lambeaux