A coup lors du passage de la 2
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Jerem38

A coup lors du passage de la 2

par Jerem38 » 01 Juin 2014, 16:31

Bonjour a tous,

J'ai un soucis je suis allez essayer une bmw que je souhaite acheter est lorsque que je passe la 2 en roulant normalement, j'ai un a coup comme si je lacher mal l'embrayage, j'ai ressayer en mettant le pied dedanssur la 1 puis passer la 2 est la aucun a coup d'ou cela peut t'il venir d'aprés ?

Merci de votre aide

pp64
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330d
Code VIN:

Re: A coup lors du passage de la 2

par pp64 » 01 Juin 2014, 17:42

Salut!

Franchement la voiture, tu veux l'acheter chez bm et elle a un probleme.. soit tu demande au garage, soit tu l’achète pas, mais dans tout les cas je vois pas pourquoi tu essai déjà de savoir ce quelle a et peut être la réparer... :) si tu veux diagnostiquer, la mienne a pleins de problèmes, tu peux passer quand tu veux *008

Je sais meme pas pourquoi je répond à ce post *14*

...sinon je dirai embrayage qui déconne.

OcTo

par OcTo » 04 Juin 2014, 17:32

Il n'a pas été précisé que la voiture était en vente dans un garage...

Bref, revenons à nos moutons.

Pour ton soucis, j'en ai un similaire sur la mienne. Je pense au volant moteur, ca le fait pas tout le temps sur la mienne, mais ca le fait.

C'est quoi le modèle qui t'intéresse ?

Après, vous pouvez aller communément (le vendeur et toi, si c'est un particulier) dans un garage pour demander l'avis d'un mécano ( ca se fait souvent ce genre de procéder en vente moto).

Joki

par Joki » 05 Juin 2014, 06:57

Jerem38 a écrit:Bonjour a tous,

J'ai un soucis je suis allez essayer une bmw que je souhaite acheter est lorsque que je passe la 2 en roulant normalement, j'ai un a coup comme si je lacher mal l'embrayage, j'ai ressayer en mettant le pied dedanssur la 1 puis passer la 2 est la aucun a coup d'ou cela peut t'il venir d'aprés ?

Merci de votre aide

Salut a toi, les symptômes que tu décris me font penser au flector de transmission */c1 .

4 messages   •   Page 1 sur 1