Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider dans le problème qui m'arrive. J'ai acheté il y a quelques semaines une 550i Gran Turismo en Allemagne. Sur le chemin du retour, je m'aperçois d'à-coups répétés dans le volant (parfois rapides, parfois lents).
Je confie mon véhicule à un concessionnaire Français qui m'indique qu'il faut effectivement changer la direction mais il n'arrive pas à faire jouer la garantie Europlus (qui garantie ce type de problème). Contact pris avec Europlus, ils m'indiquent que je dois passer par un concessionnaire Allemand, ce que je fais (heureusement que ce n'est pas loin).
Ce concessionnaire détecte finalement le même problème et m'indique qu'il doit demander l'autorisation à la maison mère à Munich.
Et là, surprise ! La maison mère lui dit que c'est normal ! Je viens d'acheter une voiture qui coûte plus de 100.000 euros neuve, je suis apparemment le seul à avoir ce problème (je n'ai rien trouvé sur internet), et ils prétendent que c'est normal ... Alors évidemment, ça ne m'empêche pas de rouler, mais avoir une voiture qui fait tac-tac-tac tout le temps ...
Je ne vois pas d'autre solution que de prendre un avocat (Allemand bien sur). Je suis à l'écoute de toute idée, solution, etc...
Merci à tous,
Ps : je vends à bon prix une 550i Grant Turismo, toutes options, ... qui fait tac-tac-tac