à-coups e60

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
thierry 320dE90

Re: accoups e60

par thierry 320dE90 » 09 Déc 2011, 16:27

Salut,

j'avais un peut le meme souci que toi sur ma série 3,a vitesse constante ou en accélération desfois elle saccadait un peut.

j'ai nettoyé la vanne egr comme te la dit performance et j'ai mis un nettoyany injecteur de marque Wyn's(tu le trouve en supermarché)et depuis,plus de probléme ;)

filoulegolfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (e61) 535d
Code VIN:

par filoulegolfeur » 10 Déc 2011, 18:40

mon garagiste doit se renseigner sur mon type de vanne egr afin de la nettoyer, afin je l'espère!

thierry, la mienne saccade en vitesse constante mais pas en accelerant, j'irai voir en supermarché pour du nettoyant et je vous tiendrai au courant même si je ne roule pas assez pour voir rapidement des amélioration car je suppose qu'il faut rouler au moins un plein pour voir la différence.

si vous avez un conseil sur un type de nettoyant, je suis preneur.

wallou11

par wallou11 » 29 Déc 2011, 14:31

Bonjour,
avez-vous du nouveau?
J'ai un peu le même souci sur la mienne sauf que c'est pire, elle refuse de prendre les tours comme il faut 'sauf en 1ère et en 2ème) et impossible de dépasser 140 (je sais, c'est pas bien...)
J'ai fait nettoyer le FAP.
Mon véhicule est reprogrammé et j'ai lu sur quelques forums qu'il pouvait y avoir des soucis comme ça avec une reprog.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Une mise à jour du calculateur (qui me fera perdre la reprog) peut-il résoudre le problème?
Merci

filoulegolfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (e61) 535d
Code VIN:

par filoulegolfeur » 30 Déc 2011, 22:15

non car je n'ai pas roulé depuis avec
mon garagiste m'a conseillé de rajouter de l'additif pour les acoups, ce que j'ai fais
et effectivement mes acoups sont apparus après un entretien avec une reprogrammation donc c à creuser

wallou11

par wallou11 » 01 Jan 2012, 15:20

Merci pour la réponse, passage à la valise dés demain et si il faut j'enlève cette p..... de reprog!

myail

par myail » 05 Jan 2012, 14:37

Salut,

Des news :?:

performance57

par performance57 » 06 Jan 2012, 13:28

wallou11 a écrit:Bonjour,
avez-vous du nouveau?
J'ai un peu le même souci sur la mienne sauf que c'est pire, elle refuse de prendre les tours comme il faut 'sauf en 1ère et en 2ème) et impossible de dépasser 140 (je sais, c'est pas bien...)
J'ai fait nettoyer le FAP.
Mon véhicule est reprogrammé et j'ai lu sur quelques forums qu'il pouvait y avoir des soucis comme ça avec une reprog.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Une mise à jour du calculateur (qui me fera perdre la reprog) peut-il résoudre le problème?
Merci

Si elle dépasse pas 140km/h elle à un GROS problème,et/ou un fap complêtement colmaté de A à Z *29* ,attention au turbo du coup.
Si ta voiture est reprog et que ton fap est out (je dis bien out),même la remettre stock ne changera pas la chose en fonction de sont état *29* *29*
Avec une reprog tu peut avoir un fap qui à du mal à suivre effectivement je confirme **2

Ps:tu as fait nettoyer le fap??? 46*
nettoyer ou régénérer?
Car à mon avis,avec les défap que j'ai fait et les composants que j'ai vu la dedans *66* si jamais le mec à passé le karcher dedans,il l'a probablement + arrangé que "nettoyé"...
Je croise les doigts pour toi *11*

wallou11

Re: à-coups e60

par wallou11 » 16 Jan 2012, 11:32

Merci pour les tuyaux,
finalement le mécano a débranché le capteur de surpression FAP, effacé les défauts, puis fait une régénération forcée et mon avion de chasse est revenu.
Je pense que ça doit être ce capteur qui merde puisque je viens de faire 1000 bornes et pas de souci.
Si ça revient je pense que je vais virer tout ça.
A+

Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3