filoulegolfeur a écrit:bonjour, j'ai une 535d de 2005 avec 78 mkm après l'entretien je fais 50km avec des accoups alors je suis retourné chez bm, ils n'ont trouvé aucun defaut, ils ont refais une reprogrammation et un test sur route qui n'a revélé plus d'accoups d'après le technicien, le lendemain, je fais 20 km sans pb, alors en sorti de péage, je décide de faire un démarrage pour décrasser et alors le pb est revenu qq km après. Sur la route du retour, du coup je roule pépére car je trouve ça bizarre, je mets le régulateur à 110km/h, et là après 1h de route plus d'accoups mais j'ai la voiture qui ralenti toute seule avec le régulateur en marche, légèrement mais suffisament pour que cela se ressente, avez vous deja eu ce pb?
filoulegolfeur a écrit:tu as raison c'est une idée pour les accoups mais pourquoi elle ralenti légèrement tout en ayant le régulateur, est ce lié avec la vanne egr?
filoulegolfeur a écrit:merci pour ton conseil
quand tu parles de : cycles de recyclages des gaz dans la valve, c'est dans la vanne egr ?
filoulegolfeur a écrit:je vais demander à mon garagiste, suite à ton conseil, de me nettoyer cette vanne egr et également de changer le filtre à gasoil
mais ce qui m'étonne c'est que cela se produise juste après l'entretien! bizarre!
filoulegolfeur a écrit:j'ai la facture sous les yeux: microfiltre + liquide de frein + huile moteur avec filtre + programmation
je ne suis malheureusement pas bricoleur et j'aurai deja du mal à trouver la vanne egr!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités