Bonjour tous le monde Alors voila cela fait a peu pres 3 semaines que j'ai ma 535d et franchement je ne le regrette paaaaaas du tout .Voiture puissante et lineaire dans les montée en regime.
Alors 3 jours apres l'avoir recu j'ai changer mes papillons d'admissions et nettoyage de la vanne EGR.Et la ca marche vraiement mieux.
Par contre le seul soucis qui m'arrive , c'est un accoups qui m'emmbete un peu beaucoup .c'est un accoup qui se passe juste avant l'arret complet du vehicule genre arret a un feu.j'ai fait des tests avec le mode SPORT et la....ben rien qui se passe. En mode MANUEL .... toujours pas d'accoups a l'arret.je trouve tres bizarre que ma BM me fait ce coup la juste en "D" et de plus je precise , a chaud. Les 1ers kilometres que j'effectue en ville(donc arret aux feu) il n'est pas question d'accoups a froid. C'est bien apres 30minute que les accoups se font sentir progressivement tout en s'intensifiant a un certain degres.
Du coups pour eviter le "coup de belier" avant l'arret ou je me met en N juste 1 seconde avant l'arret complet ou bien je me met en SPORT donc levier a gauche directement .
Aidez moi SVP car je sait pas trop quoi faire .J'ai lu des topic dessus mais je n'ai pas trouver un cas similaire au mien (accoups juste en D)
Pensez vous que ma boite rend l'ame ou il faille changer l'huile ou encore une reprogramation de la boite?
Merci de m'aider SVP