gdbasket a écrit:Morbak a écrit:Chez ZF ils connaissent très bien leur matos, c'est pourquoi il ne faut aller que chez eux ou leurs partenaires pour faire n'importe quel entretien sur la BVA.
Le caoutchouc c'est le flector de boite, tu peux également prévoir le palier de transmission tant qu'à faire.
Oui c'est clair, de plus leurs tarifs par rapport aux garages qui font les vidanges de boite est tout a fait raisonnable ... 440€ payé pour ma vidange et remplacement crépine et chez ZF forfait 480€ vidange, crepine mais avec le controle de boitier méchatronic (qui est pour moi une intervention primordiale pour sauvegarder sa boite).
Ok pour le flector, je penserai a leur parler aussi du palier de transmission.
Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait de ne pas chercher autre que ZF ou partenaire pour les soucis de boite.
Il y avait hier juste avant moi chez ZF une personne qui avait fait 400 km pour un controle de boite pensant qu'ils intervenaient de suite. Pas de bol pour lui, grand deplacement pour RDV en septembre. Donc pour tous ceux qui souhaitent contacter ZF sarrebruck, et eviter de ce deplacer, j'ai le nom et le tel du francais qui est a l'accueuil
hub57190 a écrit:gdbasket a écrit:Morbak a écrit:Chez ZF ils connaissent très bien leur matos, c'est pourquoi il ne faut aller que chez eux ou leurs partenaires pour faire n'importe quel entretien sur la BVA.
Le caoutchouc c'est le flector de boite, tu peux également prévoir le palier de transmission tant qu'à faire.
Oui c'est clair, de plus leurs tarifs par rapport aux garages qui font les vidanges de boite est tout a fait raisonnable ... 440€ payé pour ma vidange et remplacement crépine et chez ZF forfait 480€ vidange, crepine mais avec le controle de boitier méchatronic (qui est pour moi une intervention primordiale pour sauvegarder sa boite).
Ok pour le flector, je penserai a leur parler aussi du palier de transmission.
Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait de ne pas chercher autre que ZF ou partenaire pour les soucis de boite.
Il y avait hier juste avant moi chez ZF une personne qui avait fait 400 km pour un controle de boite pensant qu'ils intervenaient de suite. Pas de bol pour lui, grand deplacement pour RDV en septembre. Donc pour tous ceux qui souhaitent contacter ZF sarrebruck, et eviter de ce deplacer, j'ai le nom et le tel du francais qui est a l'accueuil
Bonjour,moi ça peut m'interresser car je suis de Thionville 57100 et sur mon E60 avec boite auto, j'ai aussi un a-coup quand je passe de 2 en 3,mais une fois sur dix et ça n'énerve, c'est pas cool !
Merci
rafi88 a écrit:salut
si tu a était chez bm pour ta boite c'est normal qu'il te dissent que la boite est hs , il ne s’embête pas avec les vidange ,
et préfère changer la boite .
fait une vidange de boite
si la boite patine a chaud c'est qu'il manque de huile.
change aussi ton filtre + joint du carter .
regarde au niveau du carter ça doit être tout gras ( fuite ) .
si c'est le cas il vaut mieux faire une vidange que de changer la boite
@plus
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