Morbak a écrit:Je ne pense pas que la boite soit HS, les vibrations, les variations de régime sont symptomatiques d'un convertisseur fatigué.
biff a écrit:Combien de kilomètre le véhicule ??
Car on change pas une boite si elle n'a rien , sous prétexte qu'au moins le prochain va avoir une boite neuve
De toute façon tu vas vite voir l'écart de prix , le convertisseur dans les 1000€/1200€ .... la boite dans les 6/7000€ ....
Quand on voit les décotes Argus des E60 et se quelles valent maintenant , c'est pas le fait d'y mettre une boite neuve qui permettra d'augmenter son prix de vente de l'équivalent de la réparation .
chris570 a écrit:Salut Morbak, oui je pense aussi mais comme faut tomber la boîte pour le convertisseur autant tout contrôler et changer pour pas devoir le refaire par la suite et être tranquille. Au moins si je la vend le prochain proprio aura une boîte neuve.
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