Je pense surtout qu'en concession ils n'ont pas souhaité phosphorer..
s'il te faut attendre tout ce temps, essaye de trouver quelqu'un qui pourrait passer ton auto au diag et SUP'Default !
325 CI M a écrit:kris91 a écrit:325 CI M a écrit:moi j'ai eu le meme probleme 3-4 fois avec mon MK4 et a cahque fois je débrancher le fusible 7 et 41 pendant 15mn et en les remetant sa refonctionner bizar que toi sa re fonctionne pas
Ça te remettait ton ODB à 0 et ton écran GPS restait allumé aussi??
Merci d'avance
oui voila c'est que en faite sa te mets ton MK4 en sécuriter du a des manipulations successive
shifter a écrit:Je pense surtout qu'en concession ils n'ont pas souhaité phosphorer..
s'il te faut attendre tout ce temps, essaye de trouver quelqu'un qui pourrait passer ton auto au diag et SUP'Default !
325 CI M a écrit:oui contact éteint sans clef tu pose les fusible sur ton siege tu attend 15mn et tu les remets la tu tourne ta clef et tu regarde si tout est revenu
kris91 a écrit:325 CI M a écrit:oui contact éteint sans clef tu pose les fusible sur ton siege tu attend 15mn et tu les remets la tu tourne ta clef et tu regarde si tout est revenu
Merci!!!!!
J'essaye dès que je fini le travail et je te dis si ça à marcher!!!
ricric11 a écrit:kris91 a écrit:325 CI M a écrit:oui contact éteint sans clef tu pose les fusible sur ton siege tu attend 15mn et tu les remets la tu tourne ta clef et tu regarde si tout est revenu
Merci!!!!!
J'essaye dès que je fini le travail et je te dis si ça à marcher!!!
je t'ai dit de le fait...et tu m'a répondu que tu l'avait fait mais que ça n'avait rien changé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités