Bonjour à tous je vous explique mon problème GPS sur ma 530d e60 de novembre 2005 . Elle ne reconnaît plus le DVD de navigation bizarre ça fonctionner le matin . Ça me dit veillez vérifier le DVD je l éjecte je le remet et rien ça ne fonctionne toujours pas . Radio , cd, ordinateur de bord ou de voyage fonctionne que faire ça à l air d être le lecteur les boules vus le prix . Donc ci quelqu un à déjà eu un souci comme ça merci de me m aider .( qu'elle galère )
Merci de me répondre ci vite mais ça m est arriver hier soir la ce matin je suis dedans à l arrêt et toujours pareil je vien de le retirer je le remet et il reste sur veuillez introduire DVD de navigation alors qu il est dedans
Alors si ça peut t'aider, j'avais un original à l'achat de la voiture (version 2007) et il merdouillait dans temps à autre et me demandait de vérifier le DVD de temps en temps tout comme toi. J'ai donc tenté de graver et installer une version 2012 et nickel, plus aucun problème. Le DVD 2007 était pas en super état... Regarde le tien à tout hasard