Bonjour, je me présente, chris, j'habite en Haute Savoie, à la frontière Suisse et je roule actuellement dans une vieille Mustang GT de 2011 depuis 4 ans. Il est pour moi le temps de trouver sa remplaçante, je me suis donc mis à la recherche d'une M6. Je recherche un gros coupé, avec 4 places, grand coffre et bon moteur avec assez de puissance pour jouer de temps en temps.
Actuellement ,la Mumu pèse 1700 kg, 420 Cv, V8 0-100 en 4.6s, Vmax 270, je pense donc que la M6 devrait convenir. A noter que c'est mon seul véhicule, que j'utilise environ 6000 km/an, autant pour partir en vacances que pour faire les courses.
J'aurais bien pris un V10, mais j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes avec cette motorisation et avec la boite SMG7, le V8 Bi Turbos est-il mieux né ?
Voilà, je suis preneur de tous les conseils concernant ce véhicule que je ne connais pas du tout, ma dernière BM était une 528i de 1981, c'est dire si ça date.
Pourquoi remplacer ma Mustang ? Parce que ce véhicule, n'a jamais été importé en Europe entre 2010 et 2014 et du coup, Ford refuse toute intervention dessus, et le moindre voyant qui s'allume est un véritable casse tête, trouver la panne, faire venir les pièces des States, faire la mécanique sois même, j'ai bientôt 55 ans et un peu marre de la mécanique sur le parking de ma copropriété, couché sous la voiture.......