A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

56 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

Re: A Mort les emmerdeurs !!!!!!!!!!!!

par Béhième » 21 Juil 2011, 11:09

Désolé pour toi, qu'on me fasse sa c'est ma plus grande hantise *63*
Le pire ça serais la capote, la c'est pas le même tarifs *29*
Tiens nous au courant pour savoir comment ça se passe niveau assurance.

Arno320d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

par Arno320d » 21 Juil 2011, 12:09

Pfff il existe vraiment des pourritures sur terre, ce genre de personnes là moi je leurs souhaite le pire !!! En tout cas je te souhaite bon courage et j'espère que ton assurance t'aidera au maximum.

Juga 35
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW 320d touring (E91)
Code VIN:

par Juga 35 » 21 Juil 2011, 12:17

C'est dégueulasse!!!! C'est un acte débile et gratuit. J'espère que tu sera bien indemnisé... Bon courage!!!!

jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

par jo318ti » 21 Juil 2011, 12:39

Y a vraiment des co..... qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts, vraimnet désolé pour toi.
Va porter plainte contre X pour la prise en charge par ton assurance.

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 21 Juil 2011, 12:52

On est d'autant plus révolté, que cela peut concerner chacun(e) d'entre-nous.... si ce n'est pas déjà arrivé *63*

Bon, tu peux porter plainte. Les gendarmes se sont déplacés pour ma Clio dont on avait dérobé, entre-autres, ....le hayon ! Ils ont même cherché à relever les empreintes...

mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

par mofeta » 21 Juil 2011, 15:45

Bah de toute facon la capote est à changer... J'ai eu mon assurance au téléphone ( je suis en tout risque ) donc j'ai la franchise +10% des travaux à ma charge... Ca va faire mal.

Donc la des que je sort du boulot je vais porter plainte, un expert passe a mon garage mardi prochain, mais celui-ci ferme à la fin de la semaine... et après je part en vacances j'espère qu'ils auront le temps de réparer...

Mais ce qui me fait le plus peur c'est la suite... je vais plus oser la prendre pour aller a Paris ou alors j'achète le hardtop ( c'était prévu pour l'hiver...) et je le décapote jamais sauf le week end, ou alors je m'en sépare pour prendre un coupé... Mais bon j'avais eu le coup de coeur sur celle-ci et je vais pas trouver une finition équivalente facilement : trop d'option "individual"...

Pff je suis trop dégouté et je sais pas quoi faire lol

Mon Directeur m'a dit vaut mieux ça que se péter une jambe... Je lui ai répondu que j'aurai préféré la jambe *41*

manidos

par manidos » 21 Juil 2011, 15:54

mofeta a écrit:Bah de toute facon la capote est à changer... J'ai eu mon assurance au téléphone ( je suis en tout risque ) donc j'ai la franchise +10% des travaux à ma charge... Ca va faire mal.

Donc la des que je sort du boulot je vais porter plainte, un expert passe a mon garage mardi prochain, mais celui-ci ferme à la fin de la semaine... et après je part en vacances j'espère qu'ils auront le temps de réparer...

Mais ce qui me fait le plus peur c'est la suite... je vais plus oser la prendre pour aller a Paris ou alors j'achète le hardtop ( c'était prévu pour l'hiver...) et je le décapote jamais sauf le week end, ou alors je m'en sépare pour prendre un coupé... Mais bon j'avais eu le coup de coeur sur celle-ci et je vais pas trouver une finition équivalente facilement : trop d'option "individual"...

Pff je suis trop dégouté et je sais pas quoi faire lol

Mon Directeur m'a dit vaut mieux ça que se péter une jambe... Je lui ai répondu que j'aurai préféré la jambe *41*

pourquoi tu vas payer 10% de la somme, c'est pas normal... elle sert à quoi ton assurance si tu doit payer une partie des frais? *59/

mofeta
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 325 Ci cab
Code VIN:

par mofeta » 21 Juil 2011, 16:02

C'était dans le contract de l'assurance les 10% jusqu'a un maximum de 800€... Donc ca je le savais, vu qu'il n'y a pas de responsable... C'est pour ma pomme. *63*

manidos

par manidos » 21 Juil 2011, 16:04

mofeta a écrit:C'était dans le contract de l'assurance les 10% jusqu'a un maximum de 800€... Donc ca je le savais, vu qu'il n'y a pas de responsable... C'est pour ma pomme. *63*

oh les boules, bonne chance pour la suite... *59/

ps:fait toi poser un toit en tôle à la place de la capote... :D

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 21 Juil 2011, 19:23

manidos a écrit:[pourquoi tu vas payer 10% de la somme, c'est pas normal... elle sert à quoi ton assurance si tu doit payer une partie des frais? *59/

Si ce n'est pas toutes, certaines assurances appliquent une franchise lorsqu'il n'y a pas un responsable identifiable. De plus, la valeur de cette franchise dépend de la couverture choisie et donc de la cotisation :roll:

Précédente   Suivante
56 messages   •   Page 2 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6