Oui et d'apres ce que j'ai compris le petit bidon d'huile hydro c'est super cher !! mais bon avec votre aide peut etre que je vais m'en sortir pour un peu moins au final, parce que ......çA pique
decadanss a écrit:Dans les 20 euros le bidon . J'ai vu ca sur internet ;)
Salut Decadanss, chez BM Rouen hier puisque du coup je suis allée chez eux dans l'espoir d'avoir une autre réponse lol, il m'ont annoncé HUILE + MO (1h) 95 Euros mais je me demande si on peu remplir soit même ou faut il un outil specifique par exemple pour une histoire de pression, euuuuh je sais pas si je suis clair là ???
Alors la bonne question !! J'en sais rien du tout . Ca doit etre surement au niveau du moteur de la capote . Mais comment on fait je n'en sais rien !! 95 euros si c'est fait par Bmw au moins il vidange complet le circuit et tu sera tranquille . Il t'on dit pour le verin ?
ca veut dire que si je veux revenir dans ma region ( je suis de ptit quevilly) je devrais revoir mon salaire a la baisse ^^ ( on est a 130 dans le 78)
plus serieusement, rien de compliqué ni pour le verin ni pour le complement d'huile qui se fait par le groupe situé dans le coffre sous la moquette coté gauche il y a toute une procédure car le groupe fonctionne en position semi couché il faut le mettre debout purger et faire le niveau ensuite
Problème de capote résolu trop contente merci Kyle et merci à tous de votre gentillesse et de votre aide, je vais enfin pouvoir profiter....enfin ....si le soleil est de le partie lol