Coucou, j'ai pu constater qu'il y'a vraiment des personnes trés pointues sur le forum, alors voici ma question, j'ai un problème avec un vérin sur la capote ( fuite de liquide hydraulique ) qui soit dit en passant est en train de m'attaquer le couvre capote ;(...BREF..... voilà, la concession m'a gentiment renvoyé chez moi avec ma voiture prétextant que ce modèle de vérin n'existe plus, je précise aussi...lol qu'il s'agit évidemment du vérin le plus cher a peu prés 300 Euros TTC.
Alors je veux bien qu'il y'ai eu plusieurs sortes de vérins sur un même modèle mais quand même ma voiture n'a que 12 ans !! et en plus ...grrrr ils se sont permis de vider toute l'huile donc je ne peux plus l'ouvrir pour accéder a la réf....... Bref jsuis une fille, de surcroît en galère lol.
Ah oui pour finir, le gars de la concession m'a dit quasi textuellement " La seule chance pour vous de réparer, c'est de trouver la même Bm en casse" je trouve ça vraiment limite!!
Donc, savez vous combien de modèles de vérins sont référencés pour une Bmw (E46) 3.23CI de 2000???
au secours .....