Salut a tous. Lors de la conduite sentez vous une différence: voiture plus brusque lorsque vous lâchez la pédale d'embrayage. Car en théorie le bi-masse est la pour accuser les "coups" au passage des vitesses. Merci d'avance
elle roule tres bien les vitesses se passent en douceur de temps en temps mais c est tres rare, ca accroche, sinon c est surtout quand elle est chaude elle broute avec un bruit a l arriere ! j ai vérifié mon flector c est pas ca ! le site oscaro est connu il est meme en pub sur le forum !!! il y a des marques c est pas un lidl !!! merci
Salut fg59. Pour nos bm je pense que d'origine c'est du LUK la marque d'embrayage. Maintenant si tu commande sur oscaro l'embrayage et que c'est de l'origine pour quoi pas. Mais il vaut mieux que ce soit des marques connues: valeo LUK ... Disons qu'avec ces marques la tu auras certainement moins de soucis que des marques "discount". Voilà tout. Sinon tu est de où dans le 59?
c est clair suite au réference du devis bm je retrouve du LUK et du SACHS, sinon moi je suis de LENS 62 c est clair que sur ma BM je ne vais pas mettre n importe quoi, normal !
nan car je sais un peu de théorie mais aucune pratique ! je suis allez voir un garage multi marque qui me demande de commander les pièces et lui fait la main d oeuvre ! mais sachant que je ne veux pas me planter je lui demander de se rapprocher du réseau bmw pour etre sur de la commande des pièces que je vais passer ! car y en a pour du pognon donc je veux pas me planter non plus, et je ne veux pas que le garagiste essai par n importe quel moyen de monter les pièces qui ne correspondent pas !! bonjour les dégats si tu vois ce que je veux dire ?!
Oui c'est sur. Il n'y as pas de secret si c'est pas les bonnes pieces soit il n'arrive pas a les monter ou alors il arrive a les monter mais tu n'arrivera pas a passer une seul vitesses. ( expérience vécu avec un poid lourd). Ton garagiste as déjà fais du bi-masse car j'ai pus entendre que c'était totalement différent d'un volant classique?
d après certains echos ca ne serait pas trop compliqué a faire ! fais moi pas peur, il m a dit qu il pouvait le faire et je le paye pour çà qu il deconne pas ??! surtout apres je pars en vacances donc je voudrai pas qu il m arrive quoique ce soit !!! tu vois la tournure des vacances sinon ... ???
Ouai carement. Enfin ce que je veux dire: j'ai un collègue qui travaillé chez Mercedes et sur les vito le bi-masse est leurs grand point faible donc il en fesais souvent; un volant classique: tu prend le mécanisme et hop sur le volant avec une pige de centrage Un bi-masse: d'après ce qu'il m'a expliqué faut comprimer des ressorts a la presse tout en tournant le mécanisme en même temps. Mais bon j'en ai jamais fais moi perso mais je pense qu'avec un peu de patience et du bon outillage le tour est joué. Puis si ton garagiste te dis qu'il peut le faire c'est qu'il doit savoir le faire