à quel prix se negocie une E90 320i ???quelle cote??

4 messages   •   Page 1 sur 1
yvesA

à quel prix se negocie une E90 320i ???quelle cote??

par yvesA » 22 Oct 2010, 10:38

Bonjour
je recherche une bmw E90,de 2005,moins de 50.000kms,si possible luxe
j'en ai trouvé une(seconde main...ce qui me plait moins) vendue à 15000 euros par un particulier
sur la cote de la centrale ,elle est à 12800€

je suppose que revendre une 320i essence,ne dois pas etre facile ,dans la mesure ou le diesel a le vent en poupe...

à votre avis: quel est le prix a payer pour cette auto?????????

autre question.....cette voiture a une attache caravane,elle a tracté durant les vacances ....trouvez vous cela genant???
je suppose qu'une voiture qui tracte a son embrayage beaucoup plus sollicité??ainsi que la suspension et freins???

qu'en pensez vous???

merci

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: à quel prix se negocie une E90 320i ???quelle cote??

par ///Mpower » 22 Oct 2010, 11:08

Salut Yves,

Pour ton prix d'achat comme tu veux acheté une voiture d'occasion mais récente je te sugére d'allez en librairie acheté le livre L'ARGUS pour avoir une idée de la valeur exacte de ton véhicule, car si tu achéte une BMW 15.000€ et qu'elle en vaux 12.000€ a l'argus si elle est HS / BRULER / VOLER tu perdra 3.000€ !!!

D'un autre coté les gens ont la mentalité de dire "BMW SE VEND PLUS CHER QUE LARGUS" et dans ce cas beaucoups de gens se trompe en croyant que LA CENTRALE c'est l'argus !!! FAUX!

La centrale c'est un site de vente de véhicule automobile qui propose de faire une valeur, cote estimatif pour se donné une idée de prix de vente via les annonces sur leurs site! Exemple: Si je mets en ligne ma M3 a 15.000€ et qu'un mec a la meme que la mienne (année + kms) affiché a 16.000€ il va t'affiché une cote a 15.500€ (la moyenne des deux!)

Pour te faire une idée de la COTE ENTRE PARTICULIER va jetté un oeil ici, c'est mieux que la centrale et tu peux y ajouté t'es options d'origine du véhicule (comme l'argus) http://voiture.autoplus.fr/?occasion

Pour l'attelage forcement une voiture qui tracte c'est une voiture qui as un embrayage plus "usé" qu'une voiture sans attelage, maintenant si le proprio n'a pas fait le fou avec et qu'il a fait principalement de l'autoroute l'embrayage n'ai pas HS non plus!!!

Vendre un véhicule récent, au dessus de 10.000€ c'est dificile, beaucoups de gens ont "peur" de l'occasion sur internet surtout quand ce sont des véhicules de luxe / prestige / couteux... n'hésite pas a casser le prix!!! les essence ont en plus beaucoups de mal a se vendre...

A+ ;)

Spacegrau

par Spacegrau » 22 Oct 2010, 11:11

Les 320i ne courent pas les rues. Mais il ne faut pas s'arreter à la premiere annonce. Dans le cas présent, je passerais mon chemin.

yvesA

par yvesA » 22 Oct 2010, 11:25

Spacegrau a écrit:Les 320i ne courent pas les rues. Mais il ne faut pas s'arreter à la premiere annonce. Dans le cas présent, je passerais mon chemin.

merci a vous deux
je constate que beaucoup de BMW320i vendues en france sur le bon coin,la centrale,autoscoot....viennent de belgique ou d'allemagne car vendues moins chere là bas....
j'ai l'impression que les negociants ,en allant les chercher là bas,se font des c....... en or...

4 messages   •   Page 1 sur 1