Je l'ai depuis septembre 2012 et nous on ne l'a jamais faites, et l'ancien propriétaire j'en sais trop rien, il faudrait que je zieute l'historique des factures. J'avais demandé deja autour de moi pour savoir si il fallait le faire et on m'avait dit que sur une boite auto on ne change pas l'huile de boite et c'est des professionnels qui m'ont dit ça !
On va la faire alors, elle a 195000km et elle a été faites a 100 000km. Elle m'a refait la panne aujourd'hui mais apparemment ca ne vient pas de la boite !
Donc la elle a ralenti, je me suis placée sur la bande d'arret d'urgence, j'ai freiné pour la stoppé et la mettre au ralentit. Alors moteur tournant et seulement pendant la panne, elle ne tient plus le ralentit, elle broute mais ne cale pas. J'ai mis des légers coups de gaz et elle peine a accélerer, et un moment donné elle n'accélère plus.
Hello alors hier j'ai fait un reset Batterie, pour le moment la panne n'est pas revenue. Je m'attend a ce qu'elle revienne. Si elle ne,revient pas tant mieux, on va voir