biff a écrit:Sur ce , j'éviterais de venir te déranger sur Ton topic , désolé d'y avoir fait un commentaire ... on est sur un forum ,juste en rappel !
Euh j'ai jamais dit qu'il était interdit de venir commenter mon Topic lol
biff a écrit:Sur ce , j'éviterais de venir te déranger sur Ton topic , désolé d'y avoir fait un commentaire ... on est sur un forum ,juste en rappel !
aka37 a écrit:J'ai déposé ma voiture au garage la semaine et il est en ressorti en erreur une suralimentation , peut être un soucis de fap et mon injecteur numéro 1 hors valeur .. ( ps : je n'ai aucune erreur sur lodb )
biff a écrit:Ok , pas grave c'est un malentendu , ca arrive aussi .
On repart a zéro et dans la bonne ambiance
aka37 a écrit:Salut salut
Je me perm ts de rep a ce post parceque je suis désespéré ..
Je m'explique depuis un moment j'avais des soucis d'accélération de 0 a 2000tr ..
Suite à ça j'ai fais changer le filtre à gasoil, les injecteurs 1 2 5 et le debimetre.
Tout était devenu correct, mais quelques semaines après rebelotte , la jauge du compte tour joue et de nouveau perte de puissance ..
Depuis la semaine dernière c'est bien pire j'ai une sdi ou une deux cv au choix entre les mains .. Et oui les 218cv ont disparu !!
Je me suis retrouvé à 90km et la plus rien le compteur monte dans les tours et à du mal à passer les vitesses, la voiture est brute et bien sur plus du tout de puissance de 0 a 5000tr c'est pareil !
J'ai déposé ma voiture au garage la semaine et il est en ressorti en erreur une suralimentation , peut être un soucis de fap et mon injecteur numéro 1 hors valeur .. ( ps : je n'ai aucune erreur sur lodb )
Suite à ça on a changé une sonde et de nouveau le premier injecteur.
Je l'ai repris aujourd'hui elle a fonçtionne correctement 10 minutes et de nouveau les symptômes sont revenus . Plus d'accélération..
Auriez vous une idée , car la même mon garagiste sèche ..
Merci à vous
aka37 a écrit:Merci pour vos réponses ,
L'alternateur a déjà était changé chez bmw il y a à peine 10000km , tout comme la batterie .. D'ailleurs tout mes soucis ont commencé par la.. Un matin la voiture ne démarre plus et tout à suivi... Ibs change , ccc change etc..
Ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai aucune erreur sur lodb.
Laptitepuce57 a écrit:Le filtre a Gasoil a été fait il y a 40 000km et on le change u e vidange sur 2 donc tous les 60 000km environ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités