Salut à tous,
J'espère que je n'enfreint pas les règles du forum car je vais juste passer un petit coup de pub, si ça n'a pas déjà été fait, pour une personne qui le mérite largement. Je précise que je n'ai aucun lien avec lui à part celui d'acheteur.
Il s'agit d'un vendeur sur eBay qui vend le service de la réparation du boîtier zke et on est pas mal à subir ce problème.
J'ai traité avec lui récemment et c'est parfait tant au niveau du service réalisé que du contact par mail ou par téléphone!!!
L'opération a duré une semaine le temps de l'envoyer et de le recevoir. Une fois le boîtier rebranché quand j'ai vu la vivacité de l'ouverture et fermeture j'ai compris que c'était bien la fin de cette p....n de galère pour moins de 90€ en comptant les frais de port.
Voici son lien : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0723306163
Alors si comme moi vous l'avez déjà vu mais jamais osé franchir le pas, n'hésitez plus car il en sera fini de ce soucis. Il s'occupe aussi du voyant airbag qui reste allumé d'ailleurs.
Il me semble même qu'il garanti son intervention.
Voilà pour mon retour d'expérience. Si ça peut aider quelque uns d'entre nous...
Denis