Grizzlyman a écrit:Très belle auto, je n'ai pas vu le filet anti-remous ?
Je te le conseil si tu ne l'as pas ;)
Bonjour,
Si j'ai le filet antiremous c'est parce que j'ai le siège auto derrière
Grizzlyman a écrit:Très belle auto, je n'ai pas vu le filet anti-remous ?
Je te le conseil si tu ne l'as pas ;)
lolman a écrit:Salut Dourix
Je suis ton post de près !
Je suis proprio d'une E46 330 coupé, que j'ai désirée longtemps. Maintenant que je l'ai, typiquement moi, je réfléchis à la suite. Et depuis que j'ai vu une one coupé, c'est le coup de coeur!
J'ai peut être manqué quelques lignes, mais j'ai presque tout lu!
J'ai quand même quelques questions
- Pas de suspension pilotée sur la one?? Même en phase 2?
- Pour le confort, j'ai de gros problèmes de dos, et mon pack M de E46 est sec sec sec. J'adore le confort ferme (une courbe limitée à 70 se prend à cette vitesse avec un 1 devant sans faire peur; le roulis est absolument absent; en allemagne sur les autoroutes j'étais en virage à 220 sans m'en rendre compte), mais il y a des routes où j'aimerais du feutré (en ville, dans ces zones blindées de ralentisseurs par exemple). Tu sembles trouver que c'est plutôt pas mal, voire mieux que les autres générations de pack M BMW ?
- La sonorité ... ça c'est la grande question. Pas fan pour un sou des échappements tuning balançant 30 db de plus, je trouve qu'un moteur à plus de 300cv doit se faire entendre à minima. Alors tout naturellement je me pose beaucoup de l'échappement performance. J'ai lu de tout, mais difficile d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a. Si je ne m'abuse, il supprime un silencieux, et apporte des claquements à certain levé de pied, exact?
- Dernière chose, et ça aussi c'est une grande question : N54 ou N55? De ce que j'ai pu voir, je trouve la sonorité (intérieure ou extérieure) plus sympa sur le N55 (sifflement de turbo plus présent + son un peu plus sourd). Entre ton 335 et ce 135, tu confirmes?
En tout cas, ton cab est magnifique. J'adore le toit en dur des e93 (et leur cinématique!!) car je suis très réticent quant aux capotes en toile (isolation phonique et thermique, résistance etc), mais le tient me fait me poser des questions!
Et je confirme : le noir, sur ce genre de petite bombe, cache bien des arrêtes et des lignes du design! Vive ces couleurs plus clair qui marquent les nuances (je suis grand fan du gris spacegrau et de ce blanc pour cette raison)
Je suis sacrément envieux mais je l'aurais un jour, je l'aurais!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités