Bonjour à tous,
Me voici de retour chez BMW après 2 infidélités en compagnie d'un coupé E500 V8 5,5 puis d'une C63 AMG 6,2
Pour l'historique j'ai possédé une 330ci E46, 330i E90, 335i E93, 630i E63, 135i E88 et 550i E60
Voici donc la présentation de ma nouvelle 440i un peu spéciale, car c'est une série limitée "Dream Car" Edition "1/120"
C'est une version MPPSK, Pack Power and Sound BMW M Performance. Celui ci offre un gain de puissance optimal (360ch / 500nm) pour le moteur de série des modèles 340i/440i. Le nouvel état des données du moteur optimisé et le système de silencieux à clapet parfaitement adapté offrent une expérience sportive sans compromis, audible et appréciable au volant.
Une meilleure accélération, un couple impressionnant et une réponse plus rapide sont les améliorations immédiatement sensibles pour le conducteur. L'accélération (de 0 à 100 km/h) s'améliore de 0,2 seconde.
Des performances bien audibles : le commutateur d'expérience de conduite permet de choisir plusieurs modes qui ont une influence sur le système d'échappement : •Modes Sport et Sport+ : bruit très fort en émotion, très marqué sport automobile, très sonore, performance maximale. •Modes Comfort et Eco-Pro : son sport, nettement plus sport et fort en émotion que celui de série, mais avec un confort résiduel pour une utilisation quotidienne intransigeante.
J'ai été la chercher cette semaine en concession BMW, véhicule Français acheté et toujours entretenu au même endroit donc historique parfait.
Elle est dans un état impeccable, révisée et garantie BPS 24 mois.
Au niveau options elle est très bien configurée avec tous les pack disponibles:
* Finition M Sport
* Pack Connected Drive
* Pack Innovation
* Pack Audio
* Pack Simplicity
* Pack Advanced Full Led
* Pack Confort
* Vitrage teinté
* BMW Tracking System
* Toit ouvrant électrique
* Boite automatique Sport 8 vitesses
* Freins Sport M
* Affichage tête haute HUD
Etc.
Ce week end je l'ai en partie polishée et lustrée, et nettoyage intégral. Elle est comme neuve!
Je vous donnerai mon ressenti sur la voiture progressivement, en attendant voici les photos faites ce matin, enjoy