Bonjour
Après mes déboires de poste autoradio non d'origine, de batterie et de démarreur ( 1300 euros chez bmw) je reprends rendez vous chez ce dernier car mon autoradio ne mémorise pas les stations. J'attends deux semaines pour mon rendez vous mais une surprise survient. En effet, plus de vitres arrières électriques, plus d'essuie-glace glace arrière non plus, et je parle pas de la climatisation qui ne fait plus son boulot ( que de l'air chaud voir tiède).
Donc je me rends chez le concessionnaire et surprise , l'électricien me dit qu'il ne peut pas réparer les vitres et l'essuie-glace ainsi que la clim car... Le boîtier jb est un boîtier de série 3 .. Et oui sur une série 1 ...
Je recontacte le vendeur ( professionnel et non bmw )pour lui expliquer la chose. Ce dernier me rétorque que ce n'est pas de sa faute et qu'il ne prendra pas en compte cette réparation .
En effet pour lui, le véhicule de 2004 est ancien et en a assez de payer des réparations.
Je précise qu'il avait pris en charge le premier devis de 700 euros sur la batterie et le branchement au norme du poste. Mais pas le devis sur le démarreur ( 600 euros ).
Alors pour vous les bmistes vice caché ou non de ce fameux boîtier qui si je ne le change pas ne pourra pas permettre de réparer les vitres et tout le reste .
Ah oui j'avais oublié , bmw me conseille de remettre un poste d'origine qui fait parti de la boucle de tout l'électronique .
Merci d'avance pour vos réponses ...