acces confort

4 messages   •   Page 1 sur 1
laurhan

acces confort

par laurhan » 24 Mai 2011, 11:28

bjr a tous, je possede une 118d cofnort (e87) de janvier 2007, mais je n'ai jamais vu l'alarme se mettre en route(capteur en dessous du retro intérieur), mes positions de retro ne change pas par rapport au clef (siege manuel par contre), et par moment mes portes se verrouille automatiquement qd le véhicule est stationné depuis un moment et parfois non.

Donc je me demande vu que c'est une 118d confort je suppose que c'est le meme que l'acces confort, donc tous ca devrait marcher? non?

merci d'avance a vous

manu39
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E92) 335 i
Code VIN:

Re: acces confort

par manu39 » 24 Mai 2011, 13:03

Salut, si tu veux tester ton alarme tu peux faire ainsi :
tu tire la tirette pour ouvrir le capot, tu sors de l'auto, ferme la porte et verrouille. Tu attends je ne sais plus si c'est 10 ou 30 secondes et tu ouvre le capot. si tu as l'alarme normalement elle sonne (pas très fort à ce propos...) tu coupe l'alarme avec la télécommande de ta clef.
pour le reste je ne peux pas t'aider.

@+

na101
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
Code VIN:

par na101 » 27 Mai 2011, 18:47

hello,

J'ai l'accès confort sur ma 330i E90 Sport Design :) Comme son nom peut prêter à confusion, la finition Confort ne comporte pas l'accès confort, sauf option. Cette option (950 euro) n'est d'ailleurs incluse dans aucun pack.

Si tu veux savoir si ton véhicule en est équipé, il suffit de se mettre à l'intérieur, d'appuyer sur le bouton stop/start, sans mettre la clef de contact. Si le moteur se met en route, c'est que la voiture a un accès confort (précédemment appelé keylessgo).

Une autre possibilité : si tu as l'accès confort, la voiture peut être verrouillée en mettant simplement le doigt sur la surface supérieur d'une poignée située à l'avant (conducteur ou passager), le déverrouillage se fait en mettant la main à l'intérieur de ces poignées.

j'espère que ça va t'aider

Na

laurhan

par laurhan » 03 Juin 2011, 09:21

salut,
ho oui que ça m'aide, j'ai les réponses a toutes mes questions, j'ai donc la finition confort mais pas l'acces confort, j'ai juste le systeme de verrouillage automatique des portes au bout d'un moment.
En tout cas merci de ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sujet clos.

bye

4 messages   •   Page 1 sur 1