Bonjour a tous, je viens vous voir en désespoir; j'ai changé ma pompe sous le siège conducteur suite a des coupures moteurs du jour au lendemain, avec de grosses difficultés pour redémarrer. (système injection au TDB)
en passant j'ai changé le joint de cache culbuteurs y'a 2 ou 3 mois, et en remontant le nouveau filtre a gasoil, la pompe de gavage n'avait pas réussie a le reremplir, j'ai étais obligé de le remplir a la main pour démarrer
Je me suis dis que j'allais également changer la pompe immergée, le démontage en tapotant sur la grosse bague en ferraille qui plaque bien le joint, ouverture, changement de la pompe, remontage, et le moment arrive .... impossible de remonter cette grosse bague en ferraille j'appuie comme un âne sur le plastique pour faire plaquer le joint et pouvoir faire prendre le filetage de cette fameuse bague, mais impossible!!!!
Je commence vraiment a en avoir ras le bol, ca fait plus de 3h qui j'y suis et je n'arrive a rien, j'imagine bien que chez BM ils ont un outillage, mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'on deja fait, et surtout comment ils ont fait.... par avance merci, je suis au bout du rouleau la ....