bonsoir je vient de planter ma 330D de 2002 ce soir , je n'avais pu d'electronique , donc en accelerant dans un virage la voiture est parti a fait un 360 et j'ai taper le muret , tou l'avant de la voiture , est toucher , du gasoil coulait , la depanneuse est venu me la chercher , auriez vous une idee de combien sa aller me couter pour la refaire , sachant que je ne sais pas si le radiateur est toucher , et cest une boite auto donc j'espere que sa ne craint pas pour la boite , si vous pouviez me donner des avis et un tarif une fourchette quoi ? je vous remercie
Il faudrait que tu sois un peu plus precis. Si tu pouvais nous mettre des photos, ca pourrait aussi aider. Dans tous les cas, bon courage et tiens nous au courant.
Oui met des photos car la mienne à été refaire à l avant chez BMW donc je peux déjà te sortir les tarifs chez eux mais le problème c est que ça douille!
jai donc eter au garage louis a chavigny , et il ma dit que le longeron gauche etait toucher , quil y en aurait pour au moins 4000euros de reparation , vous en pensez quoi ?? sa fait beaucoup non ??, je n'arrive pas a mettre la photo , je ne sais pas du tout comment faire , ma pauvre titine je suis degouter , sniff snifff!!!
Pour mettre des photos, tu vas sur hosting pics, tu choisis tes photos en les redimensionnant en 800x600 puis tu fais un copier coller du lien forum 1 ou 2.