320d E90 d'Octobre 2005 mais ce qui a chiffré c'est le module airbag + le volant sport et l'optique xénon dérectionnel avant gauche je pense. (1000 € déjà pour l'optique + 2000 € environ pour le volant et le module) Après le reste c'était uniquement de la carrosserie.
Aucun airbag n'a pété lors du choc ? L'habitacle n'a rien eu ?
Ce n'est pas sûr qu'elle soit déclarée "épave". Il faut attendre le chiffrage des travaux par l'expert et voir si la total ne dépasse pas la côte argus. En cas de dépassement il faut négocier à fond avec ton assurance pour qu'ils la réparent. Ce n'est quand même pas une 406 ou une safrane et le fait que ce soit une BMW sera pris en compte mais il ne faut pas que tu lâche l'affaire en cas de refus de réparations car trop coûteuses.
Pour déterminer si tu as tord ou raison, remplis bien ton constat et donne des infos supplémentaires qui pourraient jouer en ta faveur. Sache que même si la dame dit à son assurance qu'elle pense avoir tord, son assurance n'en tiendra pas forcément compte car leur but est que tu es tord pour ne pas payer donc si elle dit qu'elle à tord mais qu'en voyant le constat ils peuvent te donner tord, ils le feront. D'où l'intérêt de bien le remplir.
Pour qu'on puisse te donner nos avis tu pourais poster un croquis de l'accident avec tout les détails, ça pourra te donner une idée.
A+