Jardin a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum merci de m'accueillir, voila j'ai eu un accident avec mon X5 e53 de 2005 déclenchement des airbag,impossible de redémarrer, j'ai regarder dans le coffre le fusible sur le fil rouge a cramé, j'ai viré le fusible shunter les deux fils rouge le démarreur tourne mais le véhicule ne démarrer pas? que faire merci de vos réponses.
Dcx a écrit:Bonjour et bienvenue.
En principe les airbags ayant été percutés, le véhicule ne redémarrera pas avant leurs remplacement et passage de la valise pour réinitialiser le sytème.
Quand à shunter un fusibles ayant sauté ce n’est pas vraiment recommandé, au pire vous le changer voir si il ressaute mais pas de shuntage
Dcx a écrit:Dans les règles del’art oui ainsi que les prétensionneurs de ceinture car ils ont du fonctionner également, ensuite obligatoirement tu devras passer par le diag pour valider tout ça
PASCAL 86 a écrit:Bonjour as-tu déjà une photo du choc pour que l'on puisse t'aider un peu, car pas facile de te dire ce que tu pourrais faire sans voire
Ensuite pour les tuyaux de clim tu va le voir vite si tu peux le mettre sur le coté sans débrancher le condenseur ! et s'il faut le débrancher, il faut faire le vide dans le circuit pour récupérer le gaz et sans le matériel pour pas évident ! Pour la DA il faut aussi que tu aspire le liquide de DA si tu veux pouvoir faire quelque chose de propre sans en mettre partout et après tu pourras démonter tes tuyaux de DA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités