MARC a écrit:Salut
Je crois qu"un accrochage sur un parking c"est du 50/50 plus malus.
Fait repeindre ton pare choc par un petit garage ça te couteras moins chère.
A+
MARC
popo320 a écrit:moi c'est exactement la même chose j’étais garer au feu rouge et la il passe au vert et une femme me rentre dedans par dérriér et je sort de la voiture et je regarde mon pare choc arrière et la dame ouvre sa fenêtre et fait sa n'a pas tapé fort et elle est parti j'ai pris sa plaque et je suis aller au poste de police mais ils m'ont dis que ce n'est pas un délit de fuite vue que la dame ma parler je leur est dit j'ai des témoins ils on dis tout façon sa sert a rien y a pas assez de preuves blablablabla...et voila j'ai du tout payer de ma poche voici les autorités françaises
angie22 a écrit:MARC a écrit:Salut
Je crois qu"un accrochage sur un parking c"est du 50/50 plus malus.
Fait repeindre ton pare choc par un petit garage ça te couteras moins chère.
A+
MARC
Salut Marc
pour répondre au 50/50, çà ne me concerne pas car j'étais dejà stationnée et c'est elle en passant percute la mienne. Je ne sortais pas de ma place parking je venais juste de me stationner je verrouille et hop badaboum !!! le pire vient de se produire sous mes yeux.
merci pour le tuyau, j'ai ma petite idée
Je vais le faire au Portugal çà me coutera moins cher qu'içi çà s'est sur, si je répare içi, çà va toucher à ma franchise. Je verrais bientôt car on a retrouvé l'adresse du proprio mais le recommandé revenu à l'assurance, motif anomalie entre le nom de l'immeuble et le numéro de l'appart. bizarre !!! heim
Je vais y aller faire un tour avec mon homme vérifier l'adresse et la trouver peut être, elle est de mon coin cette bourrique !!!!
angie
Max54 a écrit:C'est bête ce que je vais te dire mais tu aurais du simuler un mal de cou, ou autre motif qui justifie d' appelez les pompiers qui eux se déplace avec les autorités compétentes et qui dans ce cas font un rapport, contrôles des papiers, soufflé dans le ballon, assurance et par la même occasion un constat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités