Bonjour
Je viens d'être victime d'un accrochage
une fois garée sur la parking de carrefour, je verrouille ma voiture et de suite une voiture me racle tout le pare choc en me percutant car elle a bougée
du coup pare choc rayée tout le long avec peinture blanche
la dame d'une cinquantaine d'année s'arrête et je lui ai dit vous avez vu ce que vous avez fait, ah non je n'ai pas touché, regardez la mienne elle n'a rien donc j'ai rien fait, lui ai dit vous rigolez, mon pare choc est foutu et le choc a fait bougé ma voiture, j'en suis témoin . Je regarde sa voiture et les rayures sur la portière et votre baguette en plastique c'est quoi çà
ah non je suis désolée ce n'est pas moi , je n'ai pas touché votre voiture, vous me donnez vos coordonnées et on va faire le constat, non non elle monte dans sa voiture rapidement, je me met à l'arrière de sa voiture et je prend note de sa plaque et elle a réussi finalement à se dégager en montant sur la bordure et partir.
Du coup colère j'appelle mon assurance, et le lendemain passer chez les policiers.
Alors policiers ne font rien car elle s'est arrétée donc pas de délit de fuite, de plus elle a nier les faits et ce qui veut dire on n'y peut rien faire même avec la plaque , il y a eu des témoins non, du coup m'a renvoyée chez mon assureur et j'ai fait le constat mais il faut attendre une dizaine de jours pour trouver la dame avec le numéro de plaque auprès de la préfecture, et c'est pas dit qu'elle va signer le constat une fois envoyée chez elle, ba oui çà ne m'étonne pas vu qu'elle a déja nier les faits sur place. Enfin bref colère colère je l'ai dans le baba, et les policiers tout ce qu'il me dise c'est un manque de civisme, oui bien sur !! çà me désole
Je suis trop dégoutée car j'étais là et çà revient au même que si je n'étais pas là, elle aurait accorchée ma voiture et serait tirée de suite.
Enfin bref çà donne des ailes à tous ces malfrats qui abîment les voitures et hop on nie les faits et c'est bon c'est dans la poche.
qu'en pensez vous? quelqu'un a eu une histoire similaire?