Accrochage sur toutes les vitesses
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Accrochage sur toutes les vitesses

par Tonydu78 » 02 Déc 2018, 08:27

Alors la, ²2 même après une réfection de boite; toujours le même problème ??!! ²2 ²2 Bah m*rde..... §1

De mon coté, j'aurais pensé au VM ou la fourchette d'embrayage mal graissée; mais ils ont du voir tout ça chez MSM.

Je n'est pas d'autres idées sur le soucis.

Tu as déposé la voiture chez un garage pour qu'ils démontent la boite et l'envoient chez MSM, ou tu l'a fait chez toi ?
Si dans un garage, demande-leur pourquoi les vitesses accrochent toujours

garcimore
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E46 323i
Code VIN:

Re: Accrochage sur toutes les vitesses

par garcimore » 02 Déc 2018, 11:48

Salut,

Oui c'est ça, c'est le garage qui a démonté /remonté la boîte. Je suis retourné les voir, ils ont fait un essai routier et en gros ils m'ont dit que c'était normal que ça soit "dur" comme ça, toutes les BM qui ont un certain âge font ça. Pour moi je suis sûr d'avoir eu une boîte ultra souple et que les choses se sont détérioré avec le temps.
Je sais pas si les autres BMistes ont des boîtes qui accrochent ou si le changement de vitesses est vraiment nickel ?
Pour moi il doit y avoir un jeu entre l'arbre primaire et secondaire ce qui expliquerait que ça accroche sur toutes les vitesses et qu'à l'arrêt (moteur tournant) il n'y a pas de problème.

Bon dimanche

Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3